Hauteur de plante tro grande!!!!!


Messages recommandés

Salut a tout

 

Voila j'ai fait mon installation dans dans une douche de 90*90 sur 2m de hauteur, j'ai un lampe hps400W.Jusque la pas de probleme mais au bout de un mois de culture mais pied mesuré 1m75 en moyenne avec un entrenoeud de 20cm.

Mon pére qui a fait bac plus 5 dans les plantes n'as pas trouver d'ou le probleme venait.J'arosé reguliérment, mettait de l'engrais tout les 4jour avec un engrais à 7-5-6 ma température interieur tourner autour de 24 et 30 degres et un taux d'humidité à 70% en moyenne.Mon terreau a un PH de 6.2, La photoperiode était de 17h par jour.

Maintenant mes plantes sont dehors donc plus de probleme de hauteur mais je voudrait comprendre ce qui s'est passer car j'ai des boutures sous la lampes qui commence elle aussi à s'étioler et je prefaire éviter car je ne pourré pas les sortir dehors dans un mois!!!!!

 

en attedant vos suggestion de réponce et de solutions

Bonne suite ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Mdr et il a eu le diplome à la fin ton père ?? Si oui ils ont dû le donner à tous le monde^^

C'est simplement car tes plantes n'ont pas assez de lumière donc raproche ta lampe.

La HPS est plutot réservée à la floraison mais normalement il ne devrais pas y avoir de problèmes pour la croissance.

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

P-A-L-L-I-S-S-E ! ou taille de facon a faire un buisson ! Des plants sous une 400W jamais taillé ca poussent de trop ! ca m'ettone pas 1,75m ! sinon la douche c'est exellent un pote fait pareil ! avec l'humidité que tu degages en prenant des douches ca pousse trés trés bien !

bye lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dabors meci

 

Mais meme en raprochant ma lampe a 15cm de la cime j'était obliger tout les 3 jours de la remonter pour éviter quelle ne brule la cime.

je les ai pincés environ 4 fois en 1 mois, la seul chose que je n'est pas faite c'est le palissage chose a laquelle je vais remédier.

Merci a tous

 

 

PS:Mon pére est sorti 3eme de sa promotion et a donc eut son diplome lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.