22 aout flo tjs pa declenché probleme!


Messages recommandés

salut a tous,

alors voila on est le 22 aout et toujours aucun signe de floraison sur certazines de mes plantes !!j'en ai mit deux dans le noir depuis hier mais je ne sais pas si ça va marcher!!auriez vous d'autre technique ?donnez moi des conseils svp je ne voudrais pas rater ma premiere recolte vous savez ce que c'est !!et sinon la je met de l'engrais 1-20-17 pour la flo c le bloom-c sa va ?par contre je ne pense pa metre de booster ou quoi ça va beaucoup changer au niveau de la recolte ?+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

auriez vous d'autre technique ?

 

La patience.

 

je met de l'engrais 1-20-17 pour la flo c le bloom-c sa va

 

Moi j'attendrais d'avoir des signes de flo avant d'engraisser.

1-20-17 convient très très bien pour une bonne flo.

 

par contre je ne pense pa metre de booster ou quoi ça va beaucoup changer au niveau de la recolte ?+++

 

Les engrais pk 13-14 agisse au niveau du rendement, en général on en met a partir de la 5 ou 6 eme semaine de flo.

 

Pour aider l'assimilation de cette afflux de nutriment, j'utilise des enzymes qui aide aussi à la transformation des partie racinaire morte en sucre assimilable par la plante.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute!! bah merci bien les gars d'avoir répondu !ouai bah en fait là j'en ai mit deux dans le noir et c'est bon elles sont passés en flo il me reste plus que ma plus belle plante qui n'est pas en flo je ne vais pas y toucher je vais la laisser faire!sinon j'ai déjà 7 femelles et j'ai eut 1 males et 2 hermas et oui à cause de ce temps bidon qu'il y a eut ça a du les stresser!!fin bref merci bien et si mon engrais c'est bien du bio-bloom npk:1-20-17 +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.