Ma culture outdoor


Messages recommandés

salut bon ba la c'est ma première année que je cultive du cannabis après une cata j'ai eu que 4 plants qui ont poussés et sur les 4 j'ai eu 3 femelles(la il y a du bonheur dans le malheur)bon la ont est en fin aout et j'ai viré mon pied mâle bon après quelqu'un peut m'expliquer toutes lé étapes de quand récolter au sechage et tout si quelqu'un peut m'aider je veut tout les détail par exemple de aujourd'hui le 22 aout à après la récolte et le séchage je vous remercie beaucoup a ceux qui m'aiderons

amicalement un cannabiculteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je voulais savoir autre chose aussi est ce que une tete qui par une bourde du vent oou de notre part quand elle est pollénisée elle produit des graine donc le taux de thc descend est se que les autres tetes non fécondé seront elles sensemillia? garderont telles leurs taux en thc elevé ou alors le plant est foutue je c'est pas si vous me suiver si vous comprener ma question repondez moi svp merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon toi deja tu me saoul

t'arrive avec ta question a deux balles et t'attend quoi?

tu veux que j'te la fasse ta culture?

si tu veux apprendre commence par chercher les reponse sur ce site et lis des topics et jdc comme ca tu nous emmer.... plus avec truc pareil a upper toute les deux heure

c'est pas l'armee du salut ici on aide ce qui aime ce qu'il font et qui s'en donne les moyen

pas ceux qui au bout de 2 hrs d'inscription demande un rapport complet de culture sans prendre la peine de lire

 

Edit j'viens d'aller voir ton profil t'a renseigner les truc de base pour t'inscrire et a part ton topic t'a rien lu

te fous pas de notre gueule

10 min apres ton inscription t'a cree ton sujet

ca m'enerve ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja stp tu peut me parler sur un autre ton je n'ai pas été impoli avec toi et sa n'empeche pas que je me suis inscrit aujourdhui sa ne veut pas dire que je n'ai pas lu le forum en long en large et en travers avant mon inscription donc sur quoi te base tu pour dire que je ne me suis pas renseigné???? donc stp reste polie et au lieu de me dire qu'il y a les réponses si tu les connais dit les moi ou autrement montre moi les topics ou il y a les réponse a mes questions et de deux pour qui tu te prend pour dire que je n'aime pas se que je fait et que je ne m'en donne pas les moyens??? j'ai bichonner mes plants moi je m'en occupe et je fait de mon mieu et si t'est pas content c'est..... pareil.

 

donc voila coup de gueule passé bon je ne t'en veut pas plus que sa non plus allé sans rancune allé bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux arrete quoi tu peu dire ce que tu veu je serai moderateur ton topics aurai gicler

et t'aurai lu en long en large et en travers comme tu le dis ben ta question tu l'aurai pas poser

alors aujourd'hui le 23 tu reste chez toi a regarder la tele vers 19h tu va arroser tes pieds avec de l'engrais ensuite tu te couche et demain le 24..............

Tu veux que j'aille jusqu'a fin octobre comme ca?

On sais meme pas ce que tu plante y'a aucune photos............

a la rigueur cree un JDC et fais le nous partager la t'aura de l'aide

et si je te parle pas correctement c'est que des mecs comme toi qui deboule sur le site et qui attende qu'on leur chie la reponse toute chaude dans la bouche y'en a de trop

la seul question a laquel je peu repondre c'est que si tes tetes sont pollenise ben t'aura des graine et une chute du taux de thc voila pas besoin de couper non plus.+

 

edit:t'a tjrs que ton topics dans ton profils t'en atjrs pas lu d'autre?clique sur les liens ou va en lire serieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.