Plantation bois boulogne


Messages recommandés

Yo ed_le_senonais !

 

La culture du cannabis faut pas prendre ca à la légère, genre: je vais faire pousser au bois de boubou comme ca a l'arrache... (n'oublie pas qu'on est 10 millions en ile de france) et que le bois de boulogne est l'un des plus populaire de la région... :-) Reflechis à tes propos !

 

De même dans une cave a velo, tu dis que tu es étudiant et que t'as peu d'argent donc rien que le probleme d'odeur que la plante pourait éventuelement entrainer tu ne pourrais pas le regler... ;)

 

Même si évidament se n'est pas ce que tu souhaitais entendre, je te conseil vivement d'avoir un chez toi avant de faire pousser... Tu assumeras ainsi la résponsabilité de ta culture ainsi que les parametres préalablement choisis qui vont avec :D

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te fait pas d'bil' grand lol d'ici 1 ou 2 ans t aura la possibilité, plus de sous, parent p-e plus comprehensif ... gt dans le meme cas que toi ya 3 ans je voulais faire pousser, et j'me susi fait griller ...maintenant j'ai une plante outdoor ( qui bourgeonne en s'moment :D lol c pas pour t'dégouter hein ^^ ) et je suis en train de me faire un placos, mais c paske je m'interesse a d'autre plantes également ... enfin soit, si c vraiment pas possible chez toi, tu peux oublier pour cette année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop, je dit stop.

 

On a tous eu cette petite graine qui a germée dans nos esprit, cette douce folie qu'est l'autoproduction.

 

Il y a d'un côté la volonté et de l'autre le champs d'action.

Bien souvent la première nait avant que l'on puisse trouver le second. Et pour trouver son champs d'action, il faut réfléchir, s'organiser, se poser des question, même surréalistes. Qui osera dire qu'il ne l'a jamais fait...

 

On est d'accord que le projet de technique guerilla de Ed prête à sourire, mais ne lui jettons pas la pierre. En tant qu'habitant d'une mégapole hyper-surveillée, les solutions Outdoor sont inéxistante si on a pas de balcon ou de terrasse. Et l'omniprésence du béton doit brouiller les repère de ce néo-parisien.

 

Malgré tout Ed cherche des solutions pour se sortir des griffes de la came du marché noir. Notemment la coopérative. Et au vu des commentaires quand il dit ça, c'est clair qu'il est pas pret d'avoir confiance. Mais ce type de systeme fonctionne, certains en témoigneront.

 

Ed, je ne peut pas t'aider, car je ne fait moi même pas pousser chez moi, mais en coopérative avec un pote. Mais continu tes investigations. Quand on veut, on peut.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que t'as eu toutes tes réponses (en tout cas moi j'ai bien rigolé en les lisant...)

 

1- Tu t'y prends beaucoup trop tard pour l'outdoor

2- Paris intra-muros pour trouver un coin de verdure où personne ne va jamais, tu peux oublier.

3- T'as pas l'air d'être suffisamment renseigné sur les méthodes essentielles pour cultiver de la ganja donc commence par lire, lire et relire toutes les rubriques de ce site et tous les bouquins que peuvent avoir tes potes pour assimiler un max de choses avant de t'y mettre

 

Voilà, il te reste 8 mois pour faire tout ça et au mois de mai de l'année prochaine peut-être que t'aura une chance. En attendant faudra te contenter du marché noir pour ta conso.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.