Diffrance de climas


Messages recommandés

Salut a tous, je lit qu'en intérieur il faut 9-10 Semaines alors qu'en exterieur il faut 20-25 Semaines et je me demander si un climas plustôt chaud comme celui de la côte d'azur (en france) favorisait la croissance et l'acéléré.

 

merci d'avence.

 

qoften

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement c'est le cas, en australie il suffit de 3 jour sechage compris pour pouvoir fumer!

Et je pense qu'en antartique si il y avait de la terre et bien tu n'orer meme pas le temps de planter la graine que tu aurait 3 kilo de weed dans tes main..

Serieu li les guide.......

Cordialement.... lol certain comprendrons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus cours en intérieur parce qu'on passe directement de 18H à 12H alors que dans la nuture c'est progréssif. Y'a aussi un tas de parramètres climatiques qui influs tel que la température la lune la pluie etc...

Mais éffectivement plus le climat est favorable mieu sa pousse et plus tu te raproche de l'équateur plus sa fleuri top car les jours racourcissent plus vite.

 

faloleon t'en as d'autres des réponses comme sa, sur ce coup la c'est toi qui devrai lire les guides et encore pas sur que sa aiderais car pour la culture extérieur ils disent pas grand chose. Si c'était sencé ètre drole moi en tous cas j'ai pas compris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais des question comme ça.....

SI la personne avait un peut li les guides et avait un peut connaissance du fonctionnement de la plante, elle ne poserait meme pas la question tellement la reponse est evidente.

Enfin si ça t'amuse d'encourage la pollution du forum par des question mainte et mainte fois posée :

 

Combien je vais recolté avec une ampoule hallogene?

J'ai un male je fait comment pour le transformer en femelle?

Si je ne peut pas je peut le fumer?

 

Enfin....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Ecoute Foes, ca fait plusieurs posts ou je te vois t'en prendre à d autre cannaweedeurs et les prendre de haut donc s il te plait n en fait pas trop!!!!

 

C est amical pour l instant...

 

bref repond au cannaweedeur et laisse les autres tranquille

 

Faboleon à raison, les cannaweedeurs qui ont la flemme de cherchez n'ont rien à faire ici il faut se prendre un peu en main et pas attendre que ca tombe tout cuit :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce que je sais du sud de la france qoften le plus que tu pourrais faire c est plante plus tard a partir de juin dehors donc si tu veux tu gagneras du temps la recolte se fera a la meme epoque que si tu avais plante avant.

pour que tu te fasses une idee,moi je vis encore plus bas que la cote d azur la premiere plantacion je la fait en juin,la deuxieme les varietes sativas en juillet et en septembre une autre faite a partir de bouttures pour finr en fin novembre au plus tard.

a partir du 20 fevrier on recomence avec ds bouttures que l on met dehors pour la floraison et la recolte fin avril debut mai,apres ls jours rallongent trop et ls plantes se remette a vegeter.

et bon je trouve aussi pas tres agradable les reponses que je vois par ci par la ca ne coute rien de repeter les choses meme 1000fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.