Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le site depuis aujourd'hui et j'ai déjà une question ! Quelqu'un a t'il déja fait pousser de la "Church" (greenhouse) ? J'en ai acheté en Espagne cet été et très peu d'info sur le site du breeder...

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut weedyalien,

 

J'ai aussi récupéré de la Church (10 graines féminisées). Je suis en train de finir une session de White Widow + Sensi Skunk et vu que j'ai pas mal de graines (purple, skunk #1, ww, skunk special, et the churh) j'hésite un peu pour les variétés de ma prochaine session.

 

Je trouve peu d'infos sur cette variété, à part celles que donne Green House Seeds et Alien, qui nous dit (texte en anglais) :

 

"The Church is one of the new plants in the 2006 Green House Seed Company catalogue. The strains is presented in the feminized version, with the new packs of five and ten seeds to replace the 15-seeds pack of 2004-2005. The Church is a sweet indica-sativa cross with a great production and a good resistance to mould and bud-rot. It comes from a Swiss sativa plant, crossed with a Skunk and a Super-skunk from Holland, and then backcrossed to a Northern Lights plant for the stabilization process. The result: a mostly indica plant with very sweet taste, a very strong effect on the body and a pleasant cerebral high. Short, compact plant, it develops with a typical bushy shape; the strong branches support well the fast-forming, heavy buds. The internodes are quite short, averaging 5-7 cm; the leaflets are overlapping, showing the final predominance of the indica traits.

The Church is fast and easy to grow, with a very strong fiber that makes it ideal for outdoor extreme conditions (high resistance to wind, rain, humidity). It is also perfect for indoor, thanks to the compact size and the high production per square meter. The Church flowers in 9 weeks but many commercial growers harvest it after just 8 weeks. The density of the buds guarantees that the maximum production is reached already in week 8, but an extra week will definitely improve resin and taste. At the Green House Seed Company we like to achieve the best taste, and we usually allow 9 full weeks before harvest. The flower structure is very compact, dense, with big round calyxes. The high calyx-to-leaf ratio gives less chlorophyll than with most indica-sativa crosses, giving an extra sweet note to the fruity aroma of this strain.

The Church is low on CBD and CBN compared to the level of THC, giving a very stoned effect that evolves rapidly in a smooth high. Quite a complex effect that pleases people in social as well as introspective moments.

The smell of the Church is strong, sweet and fruity. It has a light sativa background with woody notes."

 

 

Bon en lisant ca honnetement ca donne envie de planter mais je trouve peu de JDC avec cette variété (à part une personne sur cannaweed : https://www.cannaweed.com/forum/viewtopic.php?topic_id=53123&forum=30).

 

Vu que ton message est vieux de plus de 6 mois, peut-etre qu'entre temps tu t'es décidé à la planter cette fameuse church ? Dans ce cas je suis intéréssé par toute info que tu pourrais me donner à ton tour :D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Greenhouse ont tenter comme avec d'autres de leurs variétés de jouer sur le nom "the church", qui rappel celui du clone élite "elvis/the church".

 

Cela ne vaut pas dire que de belles plantes ne vont pas en sortir, mais on sais que leur but premier etait la hype qui tourne autour des clones élites.

 

Faites nous un petit report une fois vos cultures finies ;-)

 

bonne culture,

 

skar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne suis pas un grand fan de greenhousse surtout depuis que shantibaba est partis.

J'ai eu des echos et il parait que the church,the doctor et big bang sont des varietes loin d'etre stable.

Je crains bien que greenhoussea beaucoup perdu de son savoir faire.Bonne chance en tout cas.En esperant que ce sera correct quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skar et sirtween, merci de vos retours sur cette variété et sur Green House en général ;-)

 

Je crois comprendre à ce stade qu'une variété dite "instable" implique que sur une culture à suffisament grande échelle (a partir de 6 plants ?), il en ressort un grand nombre de phénotypes différents, et généralement pas dans le bon sens des choses. Est-ce correct ?

 

Si vous deviez choisir entre de la Church féminisée de GHS et de la skunk special féminisée de Female Seeds vous feriez germer quoi ? ;) Je vous tiendrai au courant dans tous les cas, mais pour le moment je penche pour la skunk special ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

Oui pour ce qui est du instable c'est a peu près cela.Mais ca veut dire que tu as une chance(infime) de tomber sur un pheno de fou.

Je ne connais pas female seeds mais a ce que j'ai lu ca doit largement valoir green housse niveau qualité et je crois que c'est moins cher.Voila moi a part 2ou3 vieilles varietées de chez ghs je ne conseille pas ce breeder(et encore si tu peu trouver ces varietes chez mr nice c'est mieux).

La nina,shark shock,medicine man... voila des varietes de chez mr nice qui sont vraiment pas mal.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites