Sechage? possible?


Messages recommandés

Je voudrais savoir si en raison d'un manque de place, il est possible de faire secher ma weed a l'exterieur, dans une buse, dans un chantier abandonné. Si je n'etois la buse... Comment dois je mi prendre? Comment dois je positionné ma weed, dans quoi?...

SVP aidez moi, sa devient pressant...

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien mais j'ai peur des odeur mais parents ne sont pas trop pour ce genre de choses, et il y a beaucoup de passage dans ma chambre. La weed sens vraiment fort, est-je raison de m'inquiété?

Puis je utiliser un quelquanque recipiants pour eviter les odeur?

Merci d'avance.

P.S: je fais pousser en exterieur et je suis obliger d'effectué la recolte très bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal l'odeur, elle va se bonifier avec le séchage tinquiète pas !

 

Sinon dehors avec la chaleur ça risque de sécher beaucoup trop vite, trouve toi un coin aéré et bien à l'ombre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

chez mes parents je faisai secher dans le toit, je passais par une plaque dans le plafond du 1er étage, en faisant attention de ne pas passer à travers le plafond et l'affaire était dans le sac...

le faire à l'exterieur présente tout de meme de gros risques et le water curing quant à lui, est à mon avis un véritable gâchi......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

mes pote quand il fesai séché sans que leur parent soit au courent,

il métté dans des sac poubelle noir dans leur placard,

et il utilisé les truc que l'on branche a une prise pour retiré les odeur de tabac,

et sa marché au poil^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mit ma récolte dans des pots de confiture et je mettais le tout dans un tiroir ou personne ne regardais jamais et je n'ai jamais eu de problemes d'aucune sorte ( enfin quand j'ouvrai les pots de confiture pour aérer au début du curing ca sentait fort mais a part ca je n'ai pas eu de probleme ) et j'ai gardé ma beuh 8 mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.