Obtention de graines femelles avec ga3


Messages recommandés

hola ce post s adresse surtout au pro,comme j ai pas le droit de rentrer ds ce topic reserve,j aimerais bien si c est possible pouvoir parler de la technique a employer ds dosages et de comment diluir l acido gibelerico dans de leau pour pouvoir faire ds graines feminisees en attendant vos reponses saludos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

la concentration est de 1000ppm en une seule fois. Je n'ai testé qu'une seule fois et juste a titre de test sans essayer de fecondation derriere...Mais j'ai effectivement obtenu des fleurs staminées

 

L'avantage que je trouve a cette methode, c'est que les Gibberellines sont un regulateur de croissance deja present dans la plante contrairement au STS

 

 

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola cr4btu pourrais me donner un peu plus de details sur le dosage et si tu as employe de la cide giberlico pur ou deja d une preparation agricola.le sts c est autre chose on peut en parler si tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola cr4b merci pour le site je vois que c est deja une preparation vu que c est soluble dans leau.

donc a voir si tu veux bien me repondre combien de quantite en poids tu as utilise et ds quelle quantite d eau l as tu dilue¿(eau du robinet ou eau distillee¿)

en quelle proportion as tu dilue ta solution base pour arriver a obtenir 1000ppm, qui de plus serait la solution de travail pour,pardon,arroser ,pulveriser...en une seule aplicacion,si jai bien compris.

une derniere,combien de temps pour voir s effectuer la reversion del sexo¿

un abrazo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Devant les multiples questions que tu te pose je te donne un pti lien ici

 

ca te permettra au moins de repondre à tes questions et a bien d autres encore...

 

Voilà :-P

 

 

Edit et les graines ont les appel "femalle" et bnon feminisée mais je pense que tu le sais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola pantera une autre fois alors avant de parler regarde un peu ,si tu ecrivais et parlais ma langue aussi bien que moi la tienne ce serait nettement plus simple alors por favor soit un peu plus simpa.

un abrazo

pd:je regarde le lien maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme je vois qu il n ya pas de reponse et pour ceux que ca interesseje vous laisse quelque details pour revertir le sexe de vos plantes en partant d une formulacion agricole( n importe quelle marque comerciale) avec une teneur en GA3 de 1,8%.

3ml de ce compose dans 1 litre d eau distillee pour obtenir une concentration de 50ppm de GA3.

une aplication au debut de la flora et une autre 15 jours apres pour les varietes plus resistantes et voila,en 24 30jours peut etre 1 de plus vous aurez des fleurs males sur un pied femelle et en plus c est tres joli une grosse tete de fleurs males.

attention avec la branche ou la plante revertie ca pollinise.

un abrazo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut...

 

ben moi j ai lu ce qu il y avait dans le lien de penthera; j ai pas tout compris mais bon ca a l air d étre un truc de fou...

 

bizarre que ca ne sois pas utilisé par tout le monde pour avoir des recoltes de folie....

 

avis aux amateurs...

 

Salut

 

Il faut quand même une solide expérience et de bonnes connaissances en biologie végétale pour utiliser les gibérellines.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites