Est-ce que c`est de la pourriture?


Messages recommandés

salut tlm!!! Je ne suis pas un expert ds la culture de cannabis,jen suis a ma premiere année et jaurai besoin de votre aide.jai 5 belles plantes qui pousse a merveille la floraison va bien mais jai remarquer que plusieure cocotte avait du noire dedans.Je vais essayer davoir des fotos dici peu de temps mais en atendant je c pas si quelqun aurai une petite idée de mon probleme.si oui quesque jdois faire...jcoupe ca??C`est causé par quoi?

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour smokeiteverydayz

Le mieu serai d'avoir des fotos, mais en attendant ca ressemble a de la moisissure.

Elle se produit a cause de l'umiditer , manque de lumiaire et manque d aeration dans les tete. c l un des plus grand danger de la flo, le mieu est de suprimer la tete qui moisi en coupant quelle que cm en dessous afin d eviter tout contamination.

mais pour le moment le mieu serai une foto histoire que tu ne fasse pas de betises, de plus il y a des guides. une petite recherche

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis un cultivateur assez expérimenté mais là je constate sur 3 des mes 15 pieds une coloration noire qui apparait depuis quelques jours, les variété sont PAPAYA et Aurora Indica !!

n'ayant jamais cultivé ces 2 variétés je me demande si cela est normal ou pas.

J'ai l'impression que j'ai le même souci que toi alors SVP pourrais tu m'envoyer une photo des pieds qui pose probleme et surtout la solution si tu en as une.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

par contre envois ta réponse sur ***************
mais n'importe quoi, nous sommes sur un forum ainsi logiquement on te répondra sur le forum.

 

L'essence même d'un forum est justement que tous les internautes profitent des réponses.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vyking; désolé pour cette demande farfelue je le reconnais, t'as raison de me sonner les cloches, faut me dégrossir un peu; pas habitué aux forums, première utilisation et participation !!

c'est vrai que l'intérêt est d'être lu par tous !!!!!!!!

j'assimile, j'assimile!

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

destiné à tous ce lien est une pure merveille

il s'agit du magazine SOFT SECRETS, telechargeable en Français,

ce mag est une bombe, tout ce qu'il faut savoir sur la ganja, et en + possibilité de gagner des graines de très haute qualité juste en envoyant une photo de vos plants ou récoltes, en y faisant figurer votre copine ou femme les seins nus !!!!!

je sais que ça va être dur dur de convaincre bobonne de poser à poil, mais bon, on a rien sans rien !!!!

A+

Magazine Soft Secrets

 

allez voir ça c'est génialissime !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.