[Maastricht] kosbor


Messages recommandés

J suis passer au Kosbor, Lol, un genre de petite cantine bien sympa...Bonne haze ( Haze Joint a 4 euros tres tres tres bon), pas trop cher, et le shit est pas mal du tout, ( j'ai pris du black Bombay) 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tres bien le Kosbor,bonne ambiance,patron sympa.

 

Pour le Hash,c'est mon favori a Maas..

 

Au niveau de la weed,il y a un peu moins de choix

mais elle est aussi de tres bonne qualité..

 

Il y a quelques années c'etait un des seuls coffees

ou on pouvais acheter de grosse quantités sans probleme.

(80 g d'afghan en une fois..tout en bout de 5g..

mais c'est plus possible maintenant,snif..)

 

Le patron est marocain et parle bien francais.

 

AAAh le Black Bombay du Kosbor,

avec un bon petit thé a la menthe...hmm !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

 

Je trouve le kosbor très bien pour acheter mais vraiment moyen pour se poser. C'est un peu trop l'industrie à mon goût, il y trop de monde pour être à l'aise. Par contre niveau choix et qualité je n'ai rien à dire.

Mais ce n'est que mon avis :)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

dommage qu'il na soit pas assez intime, les tables sont les unes sur les autres!!!de plus le gars a l'entrée qui matte les cartes ne se géne pas pour craté les clientes!!!! mais coté musique, entre fischerpooner et felix da housecat, un vrai bonheur!!!! vraiment rien a voir avc le missipi qui te casse le crane!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Kosbor c'est le premier coffes dans lequel je suis entré donc c'est un peu spécial snif; c'est un p***in de bon coffee à tous les niveaux!

 

-Bonne qualité de produits servis

-Patron et emlpoyés plutôt sympas

- Pour la zic c'est cool, ils mettent en plus des chaînes plutôt cool à la télé(eurosport, "extrême" qui bien def fait triper...

 

Pour ce qui est de l'endroit à proprement parler : une ptite cantine locale on dirait! ^^ c'est cool, en plus contrairement aux autres coffes il y a avachement de locaux dans la journée, c'est pépère!

 

voilou les ptits amis et @ +

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

moi c'est pareil c'est le premier ocffee que j'ai essayer labas, car mon hotel était dans la meme rue ! ^^

 

c'est vrai que l'ambiance est assez sympa on vous regarde pas comme ci vous étiez un monstre mdr !

 

Ambiance rustique je dirais !

 

A la carte si je me souviens bien j'avais pris de la White Widow de la Santa Maria et de la NLX ^^ humhmmummm

 

ps* J'ai trouvé que s'était comme meme un peu la queue, j'était posé a la table en fond celle juste a gauche du comptoir la ou on achete sa weed et quand tu fume ton spliff peper sa perturbe toujours des gens debout la lool en plus jvoyais mal la tv ! mdr

 

Mais meme impressions sa avait l'air de personnes du coin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut à tous,

 

Petit coffee très sympathique, ambiance cool, mais c'est vrai que ya pas mal de monde, en tout cas quand j'y suis allé vers 17h30 il était pas mal rempli.

Carte assez diversifié et pas trop cher, j'ai pris 2g de NLX à 7.5euros/g et 3g de santa maria à 7.5euros/g. Deux très bonnes weed, mais un petit plus pour la NLX niveau défonce, par contre petit plus pour le gout et l'odeur de la santa maria.

Quand j'y suis allé, ca faisai la queue pour acheter, et il ne restai plus beaucoup de place sur les tables en bois, tout est en bois dans ce coffee et j'ai trouvé ça sympa, avec un gros écran LCD. Controle de carte d'identité à l'entrée pour tout le monde.

Je recommande ce coffee pour l'ambiance et la qualité de ses produits.

Chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salutations!

 

Pour moi c'est très simple :

Petit coffee très sympathique, ambiance cool,
et
Je recommande ce coffee pour l'ambiance et la qualité de ses produits.

 

Merci Messieurs vous avez tout résumé!

 

En plus de l'aspect convivial "ptite cantine du coin" je crois qu'on peut dire que les gérants et employés sont bien cool aussi, vraiment pas les derniers pour refiler des ptites adresses sympas pour séjourner.

 

A bon entendeur, salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous !

J'ai été récemment au Kosbor avec des potes et, mis à part le fait qu'il y ai c'est vrai beaucoup de monde, la qualité du produit est bonne, la musique sympa et la déco assez moderne. J'ai prix de la Santa Maria qui est pour l'instant à 8 euro/g et j'en suis satisfait.

 

A visiter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Le Kosbor... encore du haut de gamme! Ca fait un ptit temps que j'y passe et je suis jamais déçu de leurs produits même les si les préroulés (comme dans casi tous les coffee de Maas en tout cas ne sont vraiment pas assez chargés pour le prix qu'on paye !)

'fin bon mes coups de coeur/gueules pour ce coffee :

 

les + :

 

Afgaan 4e/g (très très bon afghan )

Ketama 3.5e/g (un ketama bien doux qui coule dans la bouche ^^)

Northern Light 8e/g (je pense le prix est bon ?) (très bonnes NL bien goutue ^^)

Les vendeuses (miam miam ^^*)

 

les - :

 

N.L.X. 8e/g (le prix est bon non ?) (odeur très faible et très peu de goût, par contre le high est immédiat ^^)

Le système des 2 files (une pour commander, l'autre pour recevoir sa commande)

Le coffee fait très café ordinaire... pas d'ambiance enfumée comme au Easy going par exemple !

 

 

Donc voilà :

 

Ambiance : 7/10

Accueil : 8/10

Qualité des produits : 9/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde a le kosbor ma jeunes mon innocence tans de temps perdu dans se bâtiment

 

lol non je rigole j'aime bien le kosbor arrêt oblige a chaque visite ^^

 

(les lieux)... le seul hic c'est la place pour les table faux se reveille tôt pour trouve une table enfin sa va moi j'y vais le matin peux de monde ...

 

 

( les vendeuses)... bien sympa toujours avec un petit sourire enfin quant il sont pas dans le coma

 

 

 

(la beuh)...

 

(1)la jack... pas mal

 

(2)santa maria je la recommande vivement vraiment ...

 

 

@+ rapport au prochain voyage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de maas la et j'ai fait quelques petites courses dans ce coffee, niveau ambiance pas terrible je trouve par contre niveau bheu pas mauvaise j'ai pris de la mango a 12.5€/g une pur merveille pour moi cette bheu reste une des reines des bheu :roll: sinon on a pris de la white widow et la bof bof je trouve mais bien serv (tout comme la mango un bon gros pax) et sinon aussi de la diesel mais la c'etait plutot rech niveau quantité mais un bon gout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Y'a pas à dire pour moi, le Kosbor, c'est l'un des meilleurs points de vente de Maastricht.La Northern Light est prodigieuse, l'Afghan grandiose,... le tout servi très rapidement par de très charmantes serveuses.

MIs à part la disposition même du coffee (c'est sûr que c'est difficile de s'y poser), la qualité est toujours au rendez-vous.

Je conseille vivement à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Up !

 

Leur Northern est toujours et régulièrement un super bon rapport, vis à vis du prix. Parfois un peu verte, je trouve, mais ça prouve qu'elle est fraiche :P

 

Coffee agréable mais mal disposé, c'esl clair, il mériterait plus de surface car il donne envie de s'y arrêter une demi-heure... et puis c'est un peu la blinde de touristes le week-end, en semaine c'est plus cool!

Mais bon, ça reste cher, on est à 8, maintenant, pour la NLX....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites