Northon light vs freezland


Messages recommandés

Salutation aux mariculteur (les vrais)
moi jai 5 ans dexperience indoor,hydro,terre,
2ans outdoor et quelques 3000 boutures de realiser depuis
outdoor;
je m'adresse aux connaisseur de genetique ..
jai 150 plts de northon light original
150 de freezland

tous dans de condition optimale a 100% (engrais a dissolution controler , trou de 3 pied carré terre pro-mix ,soleil tres present ) bref la question je me pose c'est ;

A votre avis lequelle entre northon et freezland sera le plus productif par plante ???

perso jai un parti prit pour le northon light mais bon j'attend vos commentaire et peser les pour et les contre
merci !
ps ; noublier pas la regle la plus importante de tous mariculteur qui se respect ; jamais dénoncer et ne jamais voler un autre mariculteur meme si inconnu il vs est

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT: en te relisant bien j'ai pas du tout envie de te répondre...

 

 

Salutation aux mariculteur (les vrais)

 

Ha bon les autres t'en a rien a peter ?? Je sais pas ici c'est comme dans la vie' date=' quand tu arrives quelque part tu salut tout le monde... Même si c'est pour aprés t'adresser a quelqu'un de particulier... Bref tu as l'air de te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas redescent sur terre mon pote!

 

 

moi jai 5 ans dexperience indoor,hydro,terre,

2ans outdoor et quelques 3000 boutures de realiser depuis

outdoor; jai 150 plts de northon light original

150 de freezland

 

Les "moi je" "moi je" ca ne m'interesse pas DSL... Et ca interesse peu de monde ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espece de connard c a se demander pour qui ca se prend ..ti-coune va .. tu connait pas la reponse c tout voila ...et si t tanné de te masturber ..je comprend ca peut frustrer ...trouve toi une blonde et vien pas me faire chier ..connard! amateur .. avec ta HPS 400 .. jsuis sur que t'arrive meme pas a la cheville du vrai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau de reponse.... tu te rend compte que c toi qui a repondu et du meme fait tu la fait seulement pour attirer l'attention .. tu la mon attention ;dit moi qui tu es et je te dirais qui je suis ...c ca le dicton ...allez ducon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi deja tu te calmes ensuite je ne vois pas le probleme je ne vois pas pourquoi planter sous 400w est un travail d'amateur dis moi le gars qui recolte 400g avec une 400w c'est un amateur? fais en autant et le jour ou tu y arriveras fais nous signe.....

 

 

de plus se vfanter de faire de la culture commerciale sur un site pronant l'autoproduction je trouve que ce n'est pas tres malin enfin je veux surtout dire que tu es un gros pas malin(si ca se dit je sais pas :) )

 

allez salut je commence a m'enerver...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutation aux mariculteur (les vrais)

moi jai 5 ans dexperience indoor' date='hydro,terre,

2ans outdoor et quelques 3000 boutures de realiser depuis

outdoor;

jai 150 plts de northon light original

150 de freezland [/quote']

 

Tu c'est la modestie est une trés belle vertue qu'apparament tu n'as pas... c'est dommage !! Et puis qu'elle est le raport avec ta question de nous dire que tu as fais 3000 boutures...??? :-P:-P;-)

 

 

Bref tout ca pour posée une question de débutant:

 

A votre avis lequelle entre northon et freezland sera le plus productif par plante ???

hihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.