Culture en appart,discretos,vos le coup?


Invité

Messages recommandés

Salut a tous

 

Donc voilas,je réside dans un appartement depuis environt 3 mois maintenant,et j'ai pour habitude de ne fumer que la weed que je produit,ou que des cannabiculteur produisent,pas des truc de dealer.

 

Je voudrais donc me refaire une petite culture,problème,ma colocatrice est une anti-cannabis,donc j'aurais pas de placard énorme,j'ai revendu ma hps 400w,et tout le matos a un ami.

 

J'ai récupéré un carton de 50cm de haut,pour 70cm de long,et 32cm de profondeur.

 

Pour la ventilation,c'est 2 ventilos de pc qu'un potos ma donner,et pour l'éclairage,je voudrais m'acheter 7 lampes écos de 26w,ou je dépenserait pas plus de 50¤,et me frais un total de 182w.

 

Vous en penssez quoi??

Sa pourait marcher?? si je fais en one bud?

 

 

merci d'avance,

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi, à ta place j'assaierais plutôt d'emmener ma colocatrice dans un bon petit resto bien classe, en lui offrant un joli bouquet de fleurs et tu verra, je suis sûr qu'elle sera beaucoup plus receptive à tes arguments...(qui a dit que les femmes étaient vénales???). :-P

 

Sinon tu peux lui expliquer que c'est juste pour ta conso et qu'en même temps tu pourra lui cultiver de superbes orchidées, qui feront très joli dans le salon à côté de son magnifique visage... bla blabla, bla blablabla, bla bla blablabla blabla bal blabla

Bref tu lui fais un peu de lèche quoi...

 

Sinon...Trouve une autre colloc'...voire un autre appart'

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma colocatrice est plutot mignone oui...:-P

Mais deja prise aussi:-( et perso,son mec a une carure de 2 taille au deçus de moi,mais simpas...m'enfin,passons.

 

 

En ce qui concerne le déménagement,j'ai passez d'argent.

 

De plus,mon appart est juste a coté de ma faq donc...Et,éxépté ce ptit mal entendu,je me plait bien

 

Je suis coincé...

 

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boaaaah! Tu sais la plupart du temps les meufs font genre je suis super sérieuse mais en fait elles demandent qu'à se faire détourner... Mais bon ça y'a que toi qui peut juger...

Sinon y'a un truc que je comprends pas bien : Si elle est pas d'accord pour que t'ai une armoire, pourquoi le serait-elle plus pour un carton? Au final le résultat sera le même pour elle. Y'aura de la ganja qui pousse dans son appart'... donc je comprends pas bien ta question. Tu voudrais lui cacher le carton c'est ça? Cultiver sans qu'elle le sache? Mais pourquoi plus dans un carton que dans une armoire? Ca sera peut-être même moins grillé dans une armoire ! J'avoue que je te comprends pas trop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui,je demande qu'a la faire tourner...:-P lol

 

Non mais enfaire,je veut lui cacher ma culture,ensuite,la seul pièce ou elle ne rentre que très rarement,reste ma chambre,qui contient mon lit,mon armoire,et mon carton.

 

J'ai penssez a acheter une commode,mais j'ai plus de place,et je veut pas faire ma culture dans un placard,et mettre mes fringue dans le carton...

 

Enfin,jpeux rien faire quoi,je suis contraint a faire sa dans le carton.

 

Crois moi,j'ai réfléchis a plusieur idée,mais c'est la moins risqué pour moi,donc j'aurais voulus savoir si sa pourait marcher si je fout 3 plants en one bud dedans??

Et si sa risque pas de faire un peu trop chaud??

 

merci d'avance,a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que cultiver sans qu'elle le sache c'est impossible. De gré ou de force tu vas forcément devenir intime avec ta collocatrice et tu ne vas pas pouvoir produire des buds sans qu'elle ne te vois t'en occuper ou qu'elle en sente l'odeur ...

 

J'imagine que vous etes jeunes alors je vois mal ta collocatrice te donner tes lecons et t'interdire de faire ca ou ca. Elle va pas te dire "maréquo je tinterdis de cultiver !" :P

 

Essaye de devenir pote avec elle et essaye de la convaincre.. Le seul truc qui peut la gêner c'est l'odeur alors investis dans un placard pas cher et un bon filtre à charbon...

 

tchuus :P

 

 

PS : jai cultiver sous éco, niveau croissance cest nickel mais pour les buds cest pas le méga top car na pas de force de penetration. Alors pour moi je pense (si tu tiens a cultiver ds ton carton) que le mieux est de faire un scrog (grillage) et de faire buder un "tapis de weed" dans cette optique là ca pourra etre rentable. One bud en éco cest pas terrible jte pormet (déja fait..) @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais enfaite,c'est pas quelle veut pas que je fume du cannabis,c'est que je plante dans l'appart,sinon,elle veut appeler les keufs.Donc je respecte sont choix...en quelque sorte...

 

En ce qui concerne la productivité,sa m'est égale de récolter 3gr ou 125gr,je ne fume que le samedis,donc...j'ai pas de problème a m'en séparer

 

mais je te remercie toi et les autre pour vos réponsse.

 

a+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 Ecos de 23W = 1600 Lumens par lumiere = 11 200 lumens.

 

Donc il te faudras pas trop de plantes, mais en Onebud sa pourrais bien aller! :P Si tu peu, met en une autre Ecos, normallement ils viennent en paquet de 2! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muarf :P !

 

Dommage, c'est compliqué, bah je sait pas, ta peut etre une chance si elle emmenage avec son chéri, lol Sinon tu pense quelle voudrait changer d'apart ?

 

Foes elle est cool ton image mais cetai quoi avant ? ^^

 

Bon i faut que je finnisse mon buzz :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Bon je viens de commencer ma culture,et sa chaufe juste ce qu'il faut,enfin 26°c.

 

J'y es mis 3 plants en one bud,je ferait un jdc.

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.