Floraison outdor


Messages recommandés

salut à tous!!
J'aimerais avoir votre avis sur l'évolution de mon pied et si c'est le temps pour la récolte

MERCI

Et si sa peut aider certain possédant le même dilème
:-P
;-)

Voila les photos toutes fraiches

95778a.jpg
5caec2.jpg
59198a.jpg

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buizar t'as déja matté les autre jdc voir a quoi les bud ressemblent en fin de floraison ? ils sont gros comme ton poing au moin.

 

et puis c'est marqué partout qu'il faut entre 50 et 100 jours de floraison selon la variété (en moyenne je dirais deux mois)

 

peace

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut buizar,

Peu importe depuis combien de temps tu es en flo, ce qui importe c'est que tes têtes soient mûres, et elles en sont encore loin... patience!! Si tu récoltes maintenant, tu n'auras aucun effet, à part te piquer les yeux et te faire tousser,

Les trichomes sont les cristaux de THC qui se forment sur les têtes et les petites feuilles des têtes. Au début ils sont petits, ronds et translucides. Ils gonflent progressivement jusqu'à ressembler à une balle de golf sur un tee (ou un jeune champignon). Ensuite ils deviennent opaques (laiteux) et pour finir (si tu les laisses) ils deviennent ambre et une partie disparait. Le THC se dégrade en CBD, CBN et autres substances moins réjouissantes que notre bon vieux THC.

Chacun récolte quand il veut, pour ma part, je préfère récolter quand presque tous les trichomes sont laiteux, et seulement quelques uns ambrés (il y en a toujours un peu.).

Puisque ta moisson va devoir un peu attendre, profites en pour faire le tour des guides, des forums, et des marchands, tu trouveras plein de photos de têtes énormes et couvertes de trichomes de THC.

@ bientôt

Joker64

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep

 

tu dis etre en floraison depui debut juillet, ne confonds-tu pas maturité et floraison?

 

un sexe déclaré n'est pas synonyme de début de floraison. La floraison "commence" quand les pistils deviennent assez nombreux, pas quand tu es en quatre par noeud :P

 

bonne soirée

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend note jocker64 et non je ne confond pas yourownworld

 

Enfait mon plan est vraiment trés bizard, il y a déja eu 3 petites floraison durant sa croissance et cela a cause du déplacement de l'indor à l'outdor

 

merci pour toutes ces précision

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend encore un mois

Tu vas quand mème pas poster tout les 3jours pour nous demander si il est mure quand mème??

attend encore la t'a rien de bon à fumer.

en flo depuis début juillet oui bien sûr et pourquoi pas depuis début mai aussi.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.