Pomme bannane recette miracle??????????


Messages recommandés

salut dsl a tous de vous emerd....lol

 

j'ai entendu dire que la pomme etait pleine de potassium et de phosphore et que la banane contenai du potassium et beaucoup de phosphore

alors je me disai que si je couper des dés de banane et de pomme,que je melanger a un pe de tereau et que j'apliquer sur mes pots mes plants se verai en quelque sorte bousté organiquement car mes pieds sont deja pas mal avancez en flow(exterieur) je c'es que c'est bizard mais trop long a expliquer sur ce topic)

 

de plus si j'utilise du rippen deux semaines avant ma recolte et que j'ajoute le melange les buds devrai encore etre plus bouster vu que le rippen previen la plante que s'est la fin de sa vie et lui signale qu'il faut tout puissé pour envoier dans les tetes donc resultat melange(phosphore +potatium)+rippen=tout dans les tetes

 

merci d'avance pour vos reponce jespere que j'en aurai un max sa m'aiderai beaucoup

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Ben je sais pas moi, je dirais pourquoi pas, mais vaut mieux alors prendre des bananes et des pommes secher que tu brois(pour obtenir une poudre), car si tu les utilisent fraiches ca risque fortement de pourirre, de degager de l'amoniaque et d'atirer plein de sal bestiole et des champignon, ce qui je doute soit fort ptofitable a la plante!

 

Tien nous au courant quand memem car je suis curieux du resultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.