Orange bud > flo


Messages recommandés

Salut,

De mon côté, j'ai pu déterminer le sexe en juillet. Les plus précoces ont commencé à fleurir vraiment vers le 15 juillet.

J'ai gagné 1 mois par rapport à l'année dernière.

J'ai planté le 16 avril cette année, l'année dernière je l'avais fait début juin, soit 1 mois et demi plus tard.

J'ai eu 15 jours de croissance supplémentaires et j'ai gagné 1 mois de flo. Sympa non?!

En tout cas, j'en suis très content, vu que l'année dernière j'avais perdu quelques superbes têtes qui avaient moisi (pourriture grise) malgré une surveillance attentive.

Sur le lot, j'en ai 2 qui sont en flo avancée et plus rapide que le reste de la tribu. Ils présentent un phéno. "Blue" bien marqué. J'ai pris des boutures hier (en pleine flo!!) en espérant en réussir 1 ou 2 pour essayer d'isoler la caractéristique précoce... Y a de l'espoir!!

En fait cette année, mon prob majeur, c'est les araignées rouges. Les insecticides et les traitements (même sévères et pas du tout bio) sont inefficaces. A mon avis, la solution est génétique, je voudrais donc croiser la california orange bud (nirvana)avec une variété très résistante aux insectes. Alors si quelqu'un a des tuyaux concernant une variété d'extérieur particulièrement résistante aux insectes, je suis preneur de toute info.

@ bientôt

Joker64

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde ! Aujourd'hui il fait très beau, et je post les photos des plants (orange bud) :

Le grand plant, pas mal avancé dans la flo.. :

 

cob046nd3.jpg

 

 

Les têtes :

 

cob049ua9.jpg

 

cob050ms7.jpg

 

cob052tq5.jpg

 

 

La bouture :

 

cob047cp7.jpg

 

 

Le "moyen" plant :

 

cob048wb5.jpg

 

Bonne fumette ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.