Surveillance internet


Messages recommandés

salut

 

la question que je me pose sans être éxagerement parano c'est de savoir quelles possibilités(ou plutôt quelle volonté) ont les keufs de surveiller un site comme canaweed par ex et du coup connaître les adresses e-mail des inscrits ce qui leur donne forcément toutes les coordonnées des intéressés pour peu que le fournisseur d'acces internet accepte de fournir ces infos (je bosse en assistance tech chez un FAI et d'après une adresse e-mail d'1 de nos client j'ai acces à toutes ces données ) ... bien sur je pense que ce n'est pas si simple car comme pour les écoutes teléphoniques il doit falloir des commissions rogatoires et ça doit être difficilement gérable de s'occuper de nous tous ... mais quand même je pense qu'en théorie c'est possible

 

qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Dés qu'ils auront arreté tout les pedophiles et tout les membres d'Alquaïa, je pense que nous seront les prochains sur la liste....

Au regard de la loi, nous sommes des criminels... Je deconne pas !

Pauvre de nous !

Rendez vous directement en prison, Ne passez pas par la case départ et ne touchez pas 20000.....

Mouhhhaaaaaaaaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

ranx moi je te propose d'effectuer une recherche pour répondre à ton interrogation, car ce sujet à été traité des dizaines de fois.

Sinon, je peux effacer toutes tes traces en supprimant ton compte :P

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vaste question...

 

Il existe des brigades qui surveillent le net. Mais je pense que ceux ci sont plus affairés à chercher les pédophiles et les traficants.

 

Pour ta question sur les e-mail, bien saches que celui qui met son adresse perso pour s'inscrire sur CW est con, la grande majorité d'entre nous en ont créé une spécialement pour ça.

C'est pour cette même raison qu'on te demandera de ne pas mettre de photo de toi, ou des photos trop reconnaissables de ton intérieurs, tout ça c'est autant d'indice.

C'est toujouyrs pour ces meme raison que l'échange de graine, de bouture, ou de weed est strictement interdit.

 

Tout ça fait que tu ne laissera aucun indice, aucune prises à la police pour te trouver.

 

Le fait que le site soit suisse aide fortement les CWeedeus, ils peuvent poster leur photos et leur propos sans crainte de faire rattrapper....

 

Bonne parano à vous tous, car de toute façon big bro nous regarde...

 

cordialement

 

EDIT:Décidement viking, tu est tjrs le plus rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok vyking

mais ne me scratche pas je voulais simplement savoir ce qu'en pensaient les cannaweedeurs et c vrai que j'ai eu la flemme de faire une recherche dans tous les topics il y en a quand même un certain nombre

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
1. Obligation de transparence : tout utilisateur de ces forums mettant un contenu à la disposition du public fournira une adresse électronique valable permettant d"entrer en contact avec lui ou avec un représentant habilité pour tout problème concernant cette mise à disposition.

 

Salut !

C'est dans la chartre du forum (celle de tous les forums je crois bien), que tu as accepté en t'inscrivant sur celui ci.

Aprés, je ne sais pas ce qu'il en est pour la police...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est là qu'on voit que le cannabis s'est vraiment banalisé en france au point d'être devenu semi-toléré.

 

dans pas mal de pays une site comme ca ne passerais pas la journée. et les keufs n'hésiteraient pas à interpeler tous les inscrits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit prudent et ait un comportement intelligent/réfléchis sur la toile. Ne pas te faire remarquer est la meilleur facon de pas se faire capter. Pcq si ton anonymat te tracasse vraiment ne vient pas sur le net.

 

Te trouver c'est pas dur, puis l'IP c'est plus fiable qu'une adresse email bidon crypté dans une bdd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

 

c'est là qu'on voit que le cannabis s'est vraiment banalisé en france au point d'être devenu semi-toléré.

Semi-toléré? Tu habites en France ou quoi?! Moi perso je trouve pas du tout que c'est semi-toléré' date=' surtout quand on entends notre cher ministre de l'Intérieur. Je conçois que ça s'est banalisé au niveau de l'opinion, mais sûrement pas au niveau de l'Etat!

 

dans pas mal de pays une site comme ca ne passerais pas la journée. et les keufs n'hésiteraient pas à interpeler tous les inscrits.

CW est basé en Suisse, et un tel site ne ferait pas long feu en France puisqu'illégal, tout simplement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Salut !

Dés qu'ils auront arreté tout les pedophiles et tout les membres d'Alquaïa' date=' je pense que nous seront les prochains sur la liste....

Au regard de la loi, nous sommes des criminels... Je deconne pas !

Pauvre de nous !

Rendez vous directement en prison, Ne passez pas par la case départ et ne touchez pas 20000.....

Mouhhhaaaaaaaaaaaa[/quote']

 

Donc pas avant un bout de temps...mais suivant ton exemple je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en atrister. :-P

 

De toute façon, si tu cultives pas, Suisse ou pas, tu risques pas gros puisque être inscrit sur un forum destiné au cannabis n'a pour l'instant rien d'illégal sur le territoire helvétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites