Blunt


Messages recommandés

Rechercher avant de poster tu connais ?

 

Bref... tu déroule ta feuille, tu jarte le tube en pastok ou alors tu le garde pour tasser à la fin, tu roules ton blunt comme une feuille à rouler, pour ce qui est du collant, sur les blunts il n'y en a pas, c'est ta salive (n'hésite pas a en mettre) qui fait office de collant, tu maintien bien ton blunt rouler pour pas qu'il se décolle jusqu'a temps qu'il soit sec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Lo !

Ben moi j' en ai acheté ya 5 mois en Hollande, d'ailleurs je savais meme pas que ca s'apellait comme ca !

J' en ai acheté 2 : un nature et un au cassis pour gouter. C pas mauvais, je dois bien avouer que j'aime bien perso. mais alors qu'est-ce qu' elle sont cher ces feuilles !!! 1 euros la feuille j'avais payé.

Si vous savez si ca commande sur le net ? Et si ca se trouve moins cher ??

'ci

++

 

PS: je confirme qu' il faut pas trop y laisser secher autrement c chaud de rouler sans fissurer apres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

el-diablo: Tu peux en trouver sur https://www.magicgarden.fr Ils vendent des paquets de 6 feuilles pour 5¤ et de 25 feuilles pour 25¤ (c'est la premiere fois que je vois un prix en gros plus chere qu'un prix par plus petite quantité, mais bon...)Coté parfum y'a le choix : rhum jamaicain, blubbery (la mirtille, pas la beuh), cognac, pasteque, que sais je encore? p'tite culotte d'etudiante? Ils vendent aussi des feuilles parfumées a 3¤ les 50 feuilles. Perso j'ai acheter la fameuse hormone femelle de chez No Mercy, histoire de voir si c un atrape couillon ou pas et avec ils m'ont envoyer un blunt a la cerise, j'attend d'avoir du bon matos pour la cramé. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (que je trouve très bien)!.

Voila, j'habite près de bâle et j'aimerais savoir ou trouvez des feuilles dans le coin pour se rouler des Blunts?

Merci d'avance !

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.