La weed et la pluie ?


Messages recommandés

J'ai 5 pied femelles en out j'habite au nord de la france et en ce moment meme depuis un bon moment c tous les jour de la pluie mes plantes comence a faire de la weed et j'voudrais savoir si l'eau n'abime pas la weed ??
Merci

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

ca va pas seulement les abimer, ca va fair pourire tes tetes. Donc pluverise avec du purin de prele(fait une recherche pour la recette), je sais pas si ca marche mais c'est ce que l'on ma conseiller, ou sinon abrite tes petites plantes sous des bache transparente!!

 

Tshuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que ce qui font de l'out notamment moi,en gros faudrais savoir concretement si ca risque de nuir a nos plants.Chez moi il y a toujour un peu de vent donc la pourriture ne rique pas de venir.Faudrais up a ce sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme mentionné avant, la pluie amène la moisissure. Cela dit, la pluie abîme les trichomes (le givré, glandes de résine). En fin de flo, tout comme la chaleur accablante, la pluie est un obstacle a la qualité de ce que tu vas fumer. Cependant si ta variété est puissante, que tu récoltes a maturité et que tu fais bien sécher, ta weed sera excellente.

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.