balancer la lumière !!!???


Invité

Messages recommandés

salut les mans !!! j'ai lu qu'il ne fallait pas allumé les lampes avant que les premières feuilles soit sorties ( je parle des vrais feuilles et non pas des deux petites de la graines ) et sur un topic j'ai lu qu'il fallait allumer dès que les tiges était sortit pour éviter qu'elle ne monte trop haut.... donc je sais pas trop quoi faire; les tiges sont sortit les "coquilles" des graines sont encore attachées dessus pour l'instant j'ai programmé mon ventilo pour provoquer une lègère brise et j'attends vos conseils pour lancer l'éclairage ( hps 400 )..... merci a vous.

 

 

ps : culture placo

 

 

cannabiquement.

 

maduro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Evidement, sortis de leur contexte, ces deux avis divergeant ne peuvent guère t'aider.

 

Bien sur qu'il leur faut de la lumière, mais il y a une juste mesure entre le noir et une lampe HPS 400W.

 

C'est pour ça qu'il est plus approprié d'utiliser des néons.

Tu aura de la lumière sans pour autant les exposer à une lumière trop violente.

 

Il faut faire très attention aux détails et tu verra tout est dans les guides.

 

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse... mais comment fait-on si on a pas de néon fait-il les mettre au bord d'une fenêtre ou faut-il allumé la hps ? car pour l'instant elle sont dans le noir. sinon j'ai une ampoule verte qui éclaire mon placo que je pourai laissé allumé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achete doit une ou deux lampe éco, ça coute rien...

 

La lumière du jour ça peut le faire, mais pas trop violent.

Ou la Hps mais alors là jcé pas je cultive sous Mg.

 

Maintenat j'ai cru lire un truc genre 50cm recemment. Et encore le mec était cooltubé. Donc pour ce point je t'invite a faire une recherche approfondie

 

Bon courage.

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai 2 pousse sous lampe hps 250W je les mis a environ 60 70 cm et pour l'instant elle se porte bien donc je sais pas si c'est la meilleur maniere mais en tous cas pour l'instant sa pousse sans probleme

 

voila tous sque je peux faire pour ton aide

 

+++++ bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dakodak les gars merci de votre aide !!!! je vais mettre mon hps a genre 60cm et je la redescnedrai a 40cm quand les vrais feuilles seront sorties ....

 

merci a vous.

 

 

++maduro

 

 

bon culture !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.