Feuilles jaunes en flo supergirl


Messages recommandés

ok alors bonsoir a vous

 

j'expose alors plan de supergirl feminise de chez, bin oui il en fo, nirvana sous hps 400 placée a 40cm de la cime terreau all mix temp 28 et hum entre 38et50 pour cent et 28jrs de flo engrais bio bloom de biobizz 1 arrosage sur 2 a raison de 3ml/l

donc j'ai des feuilles qui jaunissent près de la cime et qui se recourbent vers le haut elle semble cramée et j'ai l'impression que ca part du bout des pales de feuilles vers le centre de la feuille et ca se propage sur d'autres feuilles

de plus j'ai egalement l'impression que ca ne grossis pas de trop les buds je mettrais une photo demain mais de mauvaise qualité c'est d'une webcam

je pense a une carence vu que je n'y vais pas tres fort avec l'engrais

alors si quelqu'un peut déja me dire sans photos c'est cool je suis en panique totale

thanks a vous merci at you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ben moi, un engraissage une fois sur deux arrosages, ca me semble beaucoup. c est peut-être justement un excès que tu as...

moi je la jouerais plutot un arrosage avec engrais puis deux sans.

mais je ne suis pas pro...et ce n est que mon avis...

alors fais-en ce que tu penses être bon

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il manque quelques renseignement, comme la taille de tes pots.

A priori ( j'ai pas mal pratiqué Biobizz ) elles manqueraient d'un bon PK 13-14 et de magnesium, ce sont les 2 carences quasi systematiques que j'ai pu constater avec ces engrais là, mais j'utilisais de petits pots et du light mix et j'engraissais 2 fois sur 3.

utilises-tu du topmax en plus ?

 

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tout d'abord merci Hmi de t'etre intéresse a mon cas je désesperais de la voir déperir sans pouvoir faire quelquechose.

Alors les pots c'est des pots de diam 25cm je n'utilise pas de 13/14 je n'en ai pas, par contre le topmax est en commande donc j'attends.j'engraisse 1fois sur 3 a raison d'1 arrosage tous les 2jours et 3ml de biobloom / litres

Donc si toi ou les autres avaient d'autre commentaires ou questions n'hésitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis relativement amateur mais des feuilles qui jaunissent c'est souvent un pb de trop ou pas assez d'eau tout simplement. On a souvent tendance à trop arroser d'ailleurs.

ceci dit si seule la cime est cramée et que les feuilles sont vraiment cramées comme ca à l'air d'être le cas, ta lampe n'est-elle tout simplement pas trop prête des feuilles??

j'ajouterais que en tant que non partisan de l'engraissage chimique (je rappelle que les plantes poussent sans engrais chimique dans la nature, si si je vous assurre :fumette:), faut aussi penser à y aller mollo avec l'engrais, c'est très vite fait de tuer une plante en la gavant d'engrais. Bcp de monde pense que dès qu'une plante va mal il faut l'engraisser, bin faut voir, ce n'est pas si souvent le cas selon moi.

je sais pas si ça te parle mais quand j'ai la crève, le remède c'est pas un régime ultra-riche à base de cassoulet choucroute et hamburger, enfin il me semble?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nounouille et natural

Pour noun oui ca ressemble un peu pres a ca sauf que mes feuilles ont la pointe qui se retourne vers le haut

Vous trouvez que j'arrose de trop vous? 1 engraissage sur 3 et un arrosage tous les 2jours!! et je mets une dose minimum d'engrais!! oui c vrai aussi que j'ai stoppé le biogrow alors ce que je vais faire au prochain arrosage c'est mélanger 1ml/l de biogrow avec 3ml/l de biobloom tout ca dans une bouteille de 2litres

sinon ca a commencé par brulé le haut de la plante et maintenant meme de jeunes pousses sont brulés!!! :-? qui se trouvent sur le bas de la plante et la 400W HPs se trouvent a environ 45/50cm de la cime des plants les plus en dessous de la lampe

Ne pensez vous pas qu'étant en flo depuis 30jours donc a son milieu de stade la plante va cesser de s'occuper des feuilles pour se concentrer sur les buds??D'ou le jaunissement?

en tous les cas je vous remercie tous les 3 pour vos precieux commentaires qui amenent a la reflexion et contribuent a l'association d'idées!!D'ailleurs ne dit -on pas 1+1=3!!lol

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis hyper newbie, je fais ma premiere culture la....

 

 

mais si tu la passe en flo sans PK+ ca va etre chaud, la plante a vachement besoin de potassium et de phosphore ;o

 

moi je dirais que c'est ca le probleme, faut qu'tu t'en procures je pense....

 

 

enfin enfin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.