[1er JDC] [indoor en pots HPS 250W] [inconnue]


Messages recommandés

Salut riderfrm pour te dire que les problèmes de commande sont fini :-P j'ai reçu un beau papier jaune dans ma boite au lettre pour les avoir demain donc je te retiendré au courant et sinon je te souhaite un bon passage en flo je croise les doigts pour que se soit une femelle.

 

Allez chou l'ami !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop a tous

 

alors des petites nouvelle de ma plante. je ne sais toujours pas si c'est une femelle ou un male mais sa fait 4 jour quelle est passé en floraison

voila quelques tofs

65482c.jpg

2ff64b.jpg

06a07a.jpg

 

bon ben voila je sais pas tro quoi vous dire d'otre donc j'attend vos commentaires et tous sont le bien venus

alé bonne journée a tous et a la prochaine

++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy rider frm

Je me permet de laisser un petit conseil pratique que j'ai acquis grâce à ma grande expérience dans le domaine:dilue 1/5litre d'eau de javel avec 1/5litre d'eau minérale et arrose ta plante avec ce mélange!super floraison assurée!!!!!!bonne chance! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité barto_weed

Salut riderfrm belle plante que tu a la et tu tien un bon jdc :) j'te souhaite bonne chance j'vai suivre de plus pret ton jdc...

 

j'espere que ca sera ue femele :) chou mec

 

bonne cultu et bonne fumette

 

BARTO_WEED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

deja je tien a vous remerciez (de la part de ma planyte ) pour votre soutien

et pour vous tenir au courant sa fé une semaine aujourd'hui qu'elle est en floraison et je n'est toujour rien de declaré

esque c'est normal ??? et combien de temp sa met en moyenne???

 

mais sinon elle se porte bien et grandi plus vite que en croissance (bizzare lol)

voila bonh ben j'ai pas beaucoup de temp donc a+

et chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité barto_weed

Salut riderfrm,

 

tout dabord merci a ta plante :) ^^

 

moi osi ca va faire 1semaine que je suis en floraison avec mes deux plante une NL et une xhite rhino et tj rien de declare non plus ca devrai pas tarder gardon espoir lol!!!

 

en tout ca je suis ton JDc avec impatience voir ce que tu nous reserve sur ce

 

bonne cultu et bonne fumette

 

BARTO_WEED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En effet, très belle plante, ca devrait faire de sacrées belles tetes en espérant que se soit une femmelle.

 

Moi j'ai des parties de plante bien inférieur aux autres et ca saoule pour la floraison. Toi elles sont toutes au même niveau (*4), c'est la grande classe !

 

Bonne continuation à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop fan&cyn

dsl mais je n'est pa que 4 branche

j'ai plein de petite branche secondaire mai elle galere a sortir de l'ombre (je sais pas tro d'ailleurs si fo que je les coupe pour privilegier les grosse ou si je les laisse)

 

vivement la femelle j'aime les femmmmmmmeeeeeeessss!!!!!!!!!

++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

je viens deposser quelques nouvelle mais j'ai peur quelle soit mauvaise (surtout pour moi)

 

alors maintenan sa fé 10 jours que je suis en floraison (et tu a raison beuzjo jcroi quelle va devenir tro grande je fé que de remonter la lampe)

j'ai peur malheureusement que se soit un male pouvez-vous me donnez votre avis le plus vite possible parceque vu que c ma premiere betes je sais pas tro reconnaitre alors jaimerais pa jeter une femelle (pu voir une herma au pire)

a158e.jpg

je vous remet quelque photo de la vue d'ensemble

8b223e.jpg

 

3f897.jpg

 

merci a vous et repondez moi vite pour le sexe car si c'est un male c'est aussi la fin de JDC mais un autre arrivera au plus vite si c'est la cas

+++++++++++++++++++++++

chou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.