Invité Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 (modifié) alors voila g planter 4 pieds sur mon balcon au mois de juin, je sui parti de semis, les variétès sont oasis de dutch passion, white russian de chez serious seeds et higway delight de chez hqs,nous arrivon début septembre et la floraison commence juste est ce que c normale ou est ce que la floraison arrive tro tard comme je le pense?? si vous pouviez me donnez vos avis?? je vous met quelques foto pour vous faire une idée de l'avancée de la flo [src] Modifié juin 3, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecanna 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 met une foto pour voir déja..mais sa arrive que la floraison soit tardive mais dis toi kil y a des chances de devoir les finir en intérieur selon les conditions climatique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 salut Pour tes variétés c'est normal que sa fleurisse tard c'est pas des variété adaptée à l'outdoor mais tu devrais pouvoir t'en sortir en les rentrant quand il pleu tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 je n'arrive pas a mettre de foto est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 alors voila la higway delight Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 celle la c l'oasis et celle la white russian Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 on voit pas super mais je pense que ca peut aller perso j'ai 6 KC33xMasterkush toujours en végé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 une vue du dessus des plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 revoila quelques foto ou vous pourrez mieut vous rendre compte de l'avancement de la flo. Si vous pouviez me donner votre avis!! L'oasis: les higway delight: et la white russian: je trouve que pour cette date la flo devrait etre plus avanceé Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 salut, Eh bien moi, je trouve qu'elles ne sont pas si en retard que ça! Pour ma part, jen ai quelques-unes qui sont au même stade que les tiennent, et d'autres qui sont encore bien plus en retard! Voilà, c'est vrai que d'autres avis seraient intéressants à connaître... À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmic-Rider 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 Perso moi j'ai un plan comme ta derniere photo et les trois autres de moins en moins avancés jusqu'au derniers qui se sont juste déclarés... Patience!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 Salut Donki... [shot ? ^^] Très belles plantes Pas de panique! On est encore loin du solstice, la flo est amorcée mais patience, elles auront encore largement le temps de fleurir... Chouette variétés! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés