Feuilles se "frippent"


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'observer que certaines feuilles de ma "plantation" se frippées.

Cela fait 4 semaines qu'elles sont en croissances, les feuilles sont bien verte mais elles semblent légèrement se dessécher en se frippant.

Pour info, mon install est dans un placard d'1m2 sous une HPS 400W. J'ai relevé ma lampe à environ 1m des têtes au lieu de 80cm en pensant que ça chauffait trop. La terre est bien humide, je pense que ce n'est pas un problème d'eau et j'utilise un engrais de croissance et du rootbooster cellmax, et je fais régulièrement un apport en CO2 avec de la levure de boulanger.

Si quelqu'un croit savoir d'où vient ce problème, kil n'ésite pas à me répondre.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Béh vu le peu de description je ne soit quoi dire. Une foto parle tellemnt mieux et pi si tavé quelque info sur l'atmosphere de ton placos température hydrométrie ... peu etre que l'air est trop sec.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as les feuilles qui tournent, vrillent quelque chose comme ça ou du moins qui ont une drole de forme? Si oui c'est peut etre une carrence en Mg dut a un problème de pH. Si non je pencherais pour manque d'humidité.

Envois des photos plus large des feuilles et de l'aspet du pied en général.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de feuilles qui se retournent.

Voilà 3 plans, il ne faut pas s'inquièter des tâches blanche que l'on voit sur les feuilles, c'est juste le calcaire qui s'est déposer après pulvérisation.

 

vlà une White Widow qui a 4 semaines

625a86.jpg

Une ppp à 3,5 semaines

1cff01.jpg

une Orange à 4semaines

82983e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.