Sensi aarde bloem sensi seed, engrais de flo


Messages recommandés

bonjour a tous

j ai commandé de l'engrais de floraison de chez sensi seed. c est un engrais pour l'outdoor qui s'appelle sensi aarde bloem.

je me suis dit après "zut , j aurais du demander l'avis des cannaweedeurs avant!" mais il n'est jamais trop tard.

avez vous un avis sur cet engrais?

est-il adapté pour une culture en pot? ou juste pour la pleine terre?

 

merci de vos réponses

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver un vieux topic a ce sujet mais personne n a jamais vraiment testé ces engrais? je veux dire personnellement?

 

ils conseillent pour le sensi aarde bloem de l'utiliser avec un autre produit qui est a base d'alegues.puis-je l'utiliser seul quand même?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils conseillent pour le sensi aarde bloem de l'utiliser avec un autre produit qui est a base d'alegues.puis-je l'utiliser seul quand même?

C'est pour vendre plus donc se faire plus de tune.

Bien sur que tu peux l'utiliser seul.

Avec le temps qu'il fait je vois pas comment tu vas pouvoir metre ton engrai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je vous expose mon problème, j ai commandé du sensi aarde bloem sur internet et j ai opté pour le payement en cash, j ai donc envoyé mon argent par recommandé.

j avais écrit mon numéro de comande sur une feuille que j avais fermée sur elle même et dans laquelle j avais glissé mon argent (17€ quand même).

j ai recu aujourd'hui un mail de sensi me disant qu'ils ont recu 2€ et me demandant d'envoyer le reste.

j ai renvoyé un mail demandeant de regarder dans la feuille de papier.

 

cela vous est-il déja arrivé?

si oui, comment cela s'est-il passé ensuite?

 

je suis assez tracassé, merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, et dire qu'à l'air des cartes de crédit et du paiement électronique il y en a encore qui envoi des pièces de monaies dans des enveloppes et du papier à lettre...

 

Si tu l'avait envoyer dans un enveloppe 'Kraft' je dis pas mais là, ... il est fort possible que le premier intermédiaire venu ai raflé les billets de ta petite pochette surprise !!!

 

En tout cas les commerçants n'ont aucun intérêt à te voler et à ternir leur image.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est interdit d'envoyer de l'argent sans le déclarer.

Si t'a payé un envoi recommandé sans déclarer l'argent t'es vraiment pas malin(y'avais juste une case à compléter).

Maintenant tampis pour toi t'a aucune preuve que y'avait de l'argent dedans comme tu l'a pas déclaré.

Pourquoi tu l'a envoyé en recomandé ?? si c'était pour L'envoyer sans le déclarer une simple letre aurais suffit.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avi tes sous sont partis dans la poche d un agent de la poste...

tu n as pas le droit d envoyer de l argent par la poste donc si agent en trouve dans ton courrier c est un peu normal qui le prenne.... Si tu trouve un sac avec de la beuh dedans tu le ramene aux objet trouves??? je pense que tu la garde .... alors pour un postier; l argent c est comme pour de l herbe il la garde...

tu perds pas grand chose...sur ce coup la tu le sauras pour la prochaine fois...

je te conseil a l avenir de payer par virement avec sesiseed.

c est aussi bien

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la différence près que moi si je trouve un sac, je ne suis tenu par aucune obligation légale de ne pas l'ouvrir, contrairement au facteur ou a l agent de poste qui lui n'a aucun droit d'ouvrir du courier qui ne lui est pas destiné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on disait y'a peu de temps à la TV :

C'est le jeu mapauvre lucette :S

 

Pour les graines...je passe que par la carte de crédit... un des seul moyen de verifier ou on en est;)

L'argent par courrier desfois ca passe... desfois non...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.