Baisse de température, danger ??


Messages recommandés

slt à tous!

 

voila je sais pas si vous avez remarquer mais depuis à peu près deux semaines les nuit sont relativement fraiches..

 

kom je cultive en outdoor je voulais savoir,si ça continue kom sa n'y-at-il pas de risk pour les plants sachant ke je pourrait récolter normalement dans deux semaines?

 

PS:ce sont 4 purples en flo..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ! j ai le meme probleme que toi et pour ma part je vais pas tarder a opter poue une serre ! ca sera plus sur pour assurer une floraison digne de ce nom !

en esperant que septembre sera pojr la suite un peu plus chaud cio!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas le stress qui s'empare de quelques cannabiculteur sur ce site ou ailleurs... ok ok Aout etait pourri.. mais on a pas connu le gel ni la neige !! normal que les nuits soient plus fraiches... de mon coté celà fait 15 ans que je cultive en out.. et je dois dire que les meilleures années en rapport quantité/qualité ressemblaient fort à 2006.. par ailleurs plus l'amplitude thermique (difference jour/nuit) est élévée plus la plante se defend et produit sa résine (un mini stress en somme) donc pas de souci, si vous avez bien bichonné vos petits bébés, vos efforts devraient etre récompensés.. surtout que depuis quelques jours Septembre s'annonce plutot pas mal..hausse des T° et retour du soleil !! que demande le peuple.. salut.. j'allais oublier : ATTENTION toutefois a de trop fortes pluies sur la fin de la floraison, qui mettent en péril les têtes.. les couvrir reste l'unique solution pour les protéger (une serre étant le top.. une bache transparente fait aussi très bien l'affaire..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais savoir juska kel température peut résiter une plante en été et en hiver

 

PS: Quelle graine est le mieu pour le Outdoor sachant que je ne conte pas fumé mes récolte ( si jarive a en avoir lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moins de 10 degres sa veget

j'habite en montagne,et pour ma part elle prennent un bain de meige debut de croissance,et des fois fin de l'ete

il y a pas deux jour encore il neige

par contre la temperature maximum,quelle region habite tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois dire que les meilleures années en rapport quantité/qualité ressemblaient fort à 2006..

C'est juste toi qui à mieu géré cette année car chez moi c'est la cata cette année et je suis pas le seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: Quelle graine est le mieu pour le Outdoor sachant que je ne conte pas fumé mes récolte ( si jarive a en avoir lol )

 

Salut,

 

????? Et tu vas en faire quoi, si tu la fume pas, des petits sachets pour parfumer ton bain ?????

 

Enfin je juge pas... Chacun fait ce qu'il veut de sa production mais ça me surprends de lire ça ici...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste toi qui à mieu géré cette année car chez moi c'est la cata cette année et je suis pas le seul.

 

Foes tu dois savoir comme moi qu'en extérieur tu ne gères malheureusement pas grand chose... j'ai juste de bonnes graines bien acclimatées, et selectionnées sur le volet ! et sinon je laisse faire la nature...j'habite le grand ouest et je n'ai pas a me plaindre pour cette année...

salut a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites