Femelles (photos) ?


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai quelques doutes pour déterminer le sexe de quelques pieds sur mon balcon, si un oeil averti pouvait m'éclairer, ce serait super sympa.

Merci par avance, voici les photos.

 

cas 1 :

1.jpg

cas 2 :

2.jpg

cas 3 :

3.jpg

cas 4 :

4.jpg

cas 5 :

5.jpg

cas 6 :

6.jpg

 

Merci encore pour votre aide.

JR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Tu peux les garer là tes mâles, et tu t'y poses aussi avec :

 

Hein !!! pourquoi tu dis sa !

 

Sympa l'accueil, tu postes sur le forum d'aide (pour débutant, j'en suis et ça se voit), et on te traite de boulet

 

laisses tombes je sais pas se qui lui prends mais bon !

 

+1 No comment !

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les garer là tes mâles' date=' et tu t'y poses aussi avec :[/quote']

 

Hein !!! pourquoi tu dis sa !

Parce qu'il reste une place de libre dans le parking à boulaaaayyys.

 

Sympa l'accueil' date=' tu postes sur le forum d'aide (pour débutant, j'en suis et ça se voit), et on te traite de boulet[/quote']Faut vraiment être sérieusement limité pour prendre ces plantes-là pour des femelles !

Et puis même si tu n'a jamais vu un plant de cannabis de ta vie : RTFM *

 

 

* Read The Fucking Manual

 

 

Sans compter le bon millier de topics qui traite déjà, et en images, de la différenciation sexuelle !

 

Faut se sortir le doigt du c.. et apprendre à utiliser la fonction recherche aussi ! Assisté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

J'ai quelques doutes pour déterminer le sexe de quelques pieds sur mon balcon, si un oeil averti pouvait m'éclairer, ce serait super sympa.

Merci par avance, voici les photos

 

 

Franchement chui degouté, desabusé de voir à quel point vous ne faites aucun effort de recherche et que vous vous dites "ya bien un gars qui me dira"

 

Entre nous tu ne té es jamais renseigné sur cette plante?

 

Si tu avais seulement regardez la premiere page du site dans male/femelle tu aurais trouver !

 

Et si malgrès cela et apres autant de difficulté il te restais un peu de force tu pouvais toujours regardez un ou deux JDC encore faut il que tu t interesse a la culture

 

Sur ce site tu trouvera toujours des personnes de bonne volonté pour t aidez mais il faudra que tu y mettent du tiens pour ne pas reprendre les propos de katmandou....

 

Bref quelques minute de recherche te permettrons de confirmer que tu es l heureux proprietaire d un beau male :)

 

Bref a force de nous prendre pour une hot line, en postant des questions de pre debutant, qui gave tout le monde et auquels des faq et tuto sont la pour repondre sans polluer le forum, on va clore les post sans pourquoi ni comment???

 

Les forum novice et debutant sont la pour les gens qui ont fait un effort de recherche , un minimum de base quoi!

 

Topic clos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les garer là tes mâles' date=' et tu t'y poses aussi avec :[/quote']

 

Hein !!! pourquoi tu dis sa !

Parce qu'il reste une place de libre dans le parking à boulaaaayyys.

 

Sympa l'accueil' date=' tu postes sur le forum d'aide (pour débutant' date=' j'en suis et ça se voit), et on te traite de boulet[/quote'']Faut vraiment être sérieusement limité pour prendre ces plantes-là pour des femelles !

Et puis même si tu n'a jamais vu un plant de cannabis de ta vie : RTFM *

 

 

* Read The Fucking Manual

 

 

Sans compter le bon millier de topics qui traite déjà, et en images, de la différenciation sexuelle !

 

Faut se sortir le doigt du c.. et apprendre à utiliser la fonction recherche aussi ! Assisté !

 

 

C est clair qu un effort pour chercher c est la meilleur chose a faire .

Mais de la a lui parler comme ca ...t aimerai bien toi qu on te parle comme ca toi ?

Là ,le type si sa ce trouve tu l as dégouté de la culture (il se dit :bande de pourris ces cannbiculteurs ),tu préfère qu il aille retourner voir son dealer qui lui donnera n importe quelle merde et qui engraissera des trafiquants d armes/femmes ??

Bref si il y a un boulet ici c est toi !

Aller retourne a Katmandou(comme l indique ton pseudo )des types et des commentaires de ce genre la n ont pas leur place ici .

 

PS:En plus si ca se trouve le mec il a jamais vu qu il y avait une fonction recherche .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

je déverrouille un instant le temps d'une brève mise au point...

 

reggaeman tu te prends pour qui pour faire ton redresseur de tord et ta morale à deux balles ?

 

Va d'abord consulter la charte du site ! Chose que tu n'as visiblement pas faite car ce topic est justement en parfait désaccord avec cette-dernière, il n'a donc même pas lieu d'être ! Et re-clos.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.