O rage, o desespoir... protection du jardin


Messages recommandés

salut
je venais juste crier mon desespoire ici, car je revien a l'instant de mon "jardin" où j'ai malheuresement decouvert la disparition de mon plant. vicieu vol d'imbeciles qui ont volé mon beau plant de 2m50 qui commencé tout juste a fleurir.. imbeciles puisqu'il ne pouront rien en faire vu que les tete n'etait pas mure et pas moyen de le replanter vu l'etat ou il doit etre.. a la limite des bouture mais etant donner le travail qu'il ont fait ils ont pas l'air assez inteligent pour en faire..
voila, je voulais juste partager ma "detresse" en vous souhaitants a tous que cela ne vous arrive pas.

au passage je voudrais bien que ceux qui ont "protegé" leur culture out des quelconques visiteurs partagent leurs moyens de protection quelqu'ils soit.

merci et bonne chance a tous les cannabiculteur
smile.gif:fumette: :kana_smyle:

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU met un truc atention chien mechant sur ton portail sa dissuade pas mal ( en general peu de gen viennent verifier si ta vraiment un chien et si il est vraiment mechant . . . mdr ).

Sinon mmmmh dse pièges loup peut être . . .

 

Non le meilleur truc c'est d'évité que sa soit trop voyant je penses.

 

Sinon tu fais comme moi de la culture sur balcon c'est voyant mais personne vien le chercher lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé aux pieges a loup mais si en + de me faire arreté pour cullture de stupefiant je me fais arreter pour atteinte a la vie d'autrui je suis pas dans la merde... lol

mon lieu de culture été super bien planqué, un bon espace entouré d'arbre avec uniquement 2 entrée pas tres facile d'acces et pourtant..

j'ai plus qu'a me reconvertir dans la culture indoor.. je mes les graine dans le coton a la fin de mon post (pourquoi perdre son temps.. lol)

++

:smile::fumette: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut corporate

c'est vraiment la hantise du cultivateur out se qu il t arriver je n ose meme pas y pensser, moi qui penssai que mon plant de 2,50metre etai proteger vue ca taille et la dificulter de transport mais la je voi que rien ne les arretes.

si ton lieu est bien cacher interesse toi a seux a qui tu la fait visiter.

des fois on est surpris de ces amis ...

bonne cance pour la culture in

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les cannabismen and girls,

 

Corporate je compatis à ton désespoir et il est triste de se rendre compte que le monde de la fumette est gangréné par des gros nazes. Honnètement j'avais remarqué cette tendance depuis quelques années qui est de plus en plus courante. quelle misère de se rendre compte qu'ils ont perdu leur ame plutôt que de la trouver !

Sincèrement cela me fout grave les boules surtout que tu n'es pas le premier à annoncer un pillage de planta depuis quelques temps.

Comme quoi les amis d'aujourd'hui peuvent devenir les ennemis de demain.Alors prudence, et ne faites pas de visite guidée de votre planta car le silence est d'or.

Pour ma part je ne me suis jamais fait piller mais cela a failli m'arriver un soi disant pote qui avait aperçu des gros buds qui dépassaient de leurs caches et quelques jours avant la récolte il s'est pointé mais j'étais à l'affut!

Je vous passe les détails.

Maintenant j'ai des gros molosses (les deux mâles font 160 kilos à eux deux et ils ont une haine profonde envers l'étranger).

Mais sinon il y a une petite technique qui fonctionne bien que j'avais mis en pratique chez un ami qui s'était fait piller : des lampes qui s'allument avec des détecteurs de présence. Tu as la possibilité de bricoler le truc que tu veux, nous à la place des ampoules on avait raccordé des sirènes très stridentes. Naturellement ils sont revenus pour piller mais quand ils ses sont pointés cela les a tellement fait flipper qu'ils sont allés se déchiqueter dans les clotures de barbelés du voisin. Si ça peux t'aider ...mais avant tout discrétion et méfiance.nous sommes cernés!

 

Respect à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pote a moi a mit de la clotre electrifier et des piege a loups qu'il a pris de chez son grand pere... pour le moment sa marche... mais si tu mets la jambe dans le piege.. tu march plus hahahahahahahahaha!

certes c'est mechants, mai si il passe une fois, il ne reviendrons plus et encor moin en plaine nuit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Salut à tous les cannabismen and girls' date='

 

...Mais sinon il y a une petite technique qui fonctionne bien que j'avais mis en pratique chez un ami qui s'était fait piller : des lampes qui s'allument avec des détecteurs de présence. Tu as la possibilité de bricoler le truc que tu veux, nous à la place des ampoules on avait raccordé des sirènes très stridentes...[/quote']

 

Ha! Excellent, je suis très intéressé par ces sirènes, vous les aviez dégottées où? J'avais pensé à une cloche, mais les sirènes c'est bien plus flippant!

Et méfions nous de nos amis, ça c'est sûr!

 

Bonne culture et si possible récolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Kilmister1

les sirènes venaient d'un magasin d'électroNIQUE!!!,d'autres de chez bricotrucmuch,pour la récolte elle est déja faite en partie,l'aka 48 seche tranquilement!,la sweet purple dans une

dizaine de jours, d'ailleur je la recommande chaudement !!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les piège a loup si c'est vrais(mais je suis un peu naif...) c'est pas une bonne idée!!

le mec qui s'y coince il perd de la bidoche il porte plainte et toi t'est doublement dans la merde!!!

sinon les chiens ya rien de mieu! sans forcément qu'il fasse 8Okilo!!un petit chien sa fait beaucoup de bruit et sa vit plus longtemps!!

bref sinon en gueria tu fout des truk qui puent a cotés de tes plants (genre tu laisse pourrire un poisson sa marche du tonnerre!!)et les promeneurs imprudents seront vites découragé !!!

aprè celui qui veut vraiment te carotte y a pas trop de solution a part la discrètion!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi les amis d'aujourd'hui peuvent devenir les ennemis de demain.Alors prudence' date=' et ne faites pas de visite guidée de votre planta car le silence est d'or.[/quote']

 

c'est bien vrai, et c'etait ma "devise", aucune visite , j'en ai meme parlé a personne, comme quoi ca n'a pas suffit..

mais maintenant je suis bien decider a plus me faire biter comme ca, l'année prochaine je surprotege le tout et le moindre rodeur ne repartira pas sans en laisser de sa personne lol

pas con les sirenes, pas con du tout.. j'y penserai

les chiens aussi s'est bien mais faut faire pousser dans ton jardin et pas en pleine nature.

sur ce , bonne chance a tous en esperant que ca ne vous arive pas.

peace

:smile::fumette: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment achète deux ou trois gros poissons et laisse les pourrir sa pus a mort met les autour de ta plantation a dix ou quinzes mètre,ta la solution de mettre de la vase ou des truc dégueux comme sa!!

franchement quant tu te balade et que sa put dans un coin ta pas envis d'y rester et encor moin de te dégueulassé!!

voila si j'ais pus t'aidé!!

sinon fodrai ke tu nous envois des photo de tes gardiens,80 kilo sa doit etre de bon gros bestiaux!!mdr!!

sinon boànne culture a tous et méfié vous des baltringue et des "potes" de fumette!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je compatis, c'est la pire chose qu'on peut faire à un cannabiculteur; moi j'ai peur pour mon pied, beaucoup trop de monde sont au courant et je croise les doigts pour avoir une chance.J'ai déja pas mal de veine d'habiter dans un quartier tranquil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, désolé pour toi mec. Ca m'est déjà arrivé y'a quelques années. J'avais aussi cru à des pilleurs qui voulaient de la beuh gratuite et qui étaient un peu con parce que ça avait à peine commencé à fleurir. Mais après quelques recherches je l'ai retrouvé complètement défoncé (le pied) haché menu et balancé sur un tas de bois mort, une centaine de mètres plus loin... Et là j'ai réalisé... En**** de chasseurs...

Comme quoi des fois, faut pas chercher bien loin, je pensais aussi être bien à l'abri des badauds et de la vue d'autrui... mais pas des chasseurs qui crapahutent dans les broussailles... Et je peux vous garantir que la plupart d'entre eux savent bien reconnaitre un pied de ganja et prennent un fin plaisir à les détruire... et je dis ça parce que j'en connais quelques uns...

Cherche un peu quand même, on ne sait jamais, et t'as plus grand chose à perdre de toutes façons...

 

A+ mec, et courage, tu verra, l'indoor ça passe vite, d'ici noël t'auras presque oublié cette péripétie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo East,

 

Non, pas chez moi, je te rassure, lol. C'était à l'orée d'un bois au bord de la propriété d'un fermier que je connaissais.

 

PS : Heureusement que t'as mis 99 à la fin de ton pseudo et pas 17..... Mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai eu le meme probleme l'été passé

Cette été j'ai une lumiere double qui allume avec le mouvement pret du jardin, et j'ai remplacer une des lumieres par une sirene , donc si sa bouge la lumiere allume et la sirene part ihihihi et sa marche meme avec les animaux car ici il y a des chevreuils

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

le truc de la sirène dans le jardin c'est pas mal , a condition de ne pas avoir de voisins , parceque un chat qui passe ... ben sa sonne aussi :roll: , un soir sa peut passer , mais bon t'as 90% de chances que les voisin finissent par appeler les flic , bien pire que les voleurs ^^ .

 

un pote a moi a mit de la clotre electrifier et des piege a loups qu'il a pris de chez son grand pere... pour le moment sa marche... mais si tu mets la jambe dans le piege.. tu march plus hahahahahahahahaha!

certes c'est mechants, mai si il passe une fois, il ne reviendrons plus et encor moin en plaine nuit!

 

franchement , lire des truc comme sa c'est consternant ... un gamin envoie son ballon dans le jardin , tu diras toujours "hahahahaha" quand il se fera déchiqueter la jambe ? si c'est ton petit frere hein ? sa te feras bien rigoler ?

 

en cas de tentative de vol , tu pense scincèrement que le gars qui se prend le piège ne portera pas plainte ? tu crois pas que sa fini en zonzon tout sa (pas pour lui , je te l'assure) ?

 

enfin bref , faudrais peut-etre penser a brancher son cerveau de temps en temps , bien que ce soit probablement du flan ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sirene elle sonne seulement 20 seconde et fonctionne seulement a partir de la noiceur.

Pour les animaux bien je l'ajuste a plus de 4 pieds du sol donc bye bye les chats, raton et skunk

donc seulement les humains et chevreuils la fond partir

et je reste pas en ville et mes voisin son avertis

donc pas de prob de police bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.