Votre avis sur ma plante ( photos )


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, alros voilà depuis Mai j'ai planté des graines, une seule à bien pris et par chance c'était une femelle ( ouf ! ). J'ai cultivé ça un peu au "feeling" sans vraiment de connaissance en la matière ( je n'ai pas pincé, j'ai pas mi d'engrai speciaux etc . . ). Et voilà que la floraison à commencée et à l'air de bien se passer.

Voilà une photo de mon plant, je voudrais savoir combien je devrais avoir de recolte à peu près si vous en avez une idée et par ailleurs avoir une approximation de la durée restante avant la recolte ( je commecne a me renseigner sur tout ce qu'il faut faire pour savoir, les trichromes etc . . Mais je penses que les connaisseurs savent faire des approximation pour donner une idée). Personnelement je dirais un bon moi mais je me demmande si j'ai pas trop tort.

Voilà la photo :
ttt6tr7.jpg


Cliquez ici pour l'image en plus grande taille

Dites moi ce que vous en pensez.

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A yes sa tue.

Par contre, c'est peut etre bête comme question mais ça veut dire quoi "ça bud" ( pardonnez moi de ne rien savoir svp ! mdr ).

 

Demain je mettrai une photo d'une tête en gros plan et bonne qualité ( il faut que mon numerique se recharge parceque avec mon portable c'est moyen la qualité . . . La preuve osez zoomer sur la photo que j'ai mise la et vous verrez mdr !! ).

 

N'hesitez pas a poster des commentaires et des conseils pour mon petit lol ! ( même si je penses qu'à ce stade ya plus grand chose à faire à part l'aroser et attendre gentiment que sa devienne tout poilu lol ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse.

 

Voilà comme promi je vous poste des photos en meilleure qualité de ma plante :

 

Voilà le pied en entier :

lepetitpetqu3.jpg

 

cliquez ici pour l'image en haute qualité

 

 

Voilà la cime de mon pied ( si on peut appeller ça une cime . . mdr ) :

 

cimepetwc9.jpg

 

VLiquez ici opur l'image en haute qualité

 

 

Et enfin quelques têtes de plus près :

 

 

tete1petbp6.jpg

 

Cliquez ici pour l'image en haute qualité

 

tete2petde8.jpg

 

CLiquez ici pour une meilleure qualité

 

et enfin la dernière photo :

 

yeshipeteq7.jpg

 

Cliquez ici pour . . nianiania haute qualité vous devez commencer a comprendre lol

 

Voilà dites moi ce que vous en pensez ( je veux des truc du genre "OOOOOOOOOOO C EST BEAU" ou alors "AAAAAAAAA MAGNIIFIIQUE" mdr ).

 

 

Je posterais d'autres photos dans une ou deux semaine quand sa aura changé un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol beh en fait dans l'immeuble en face ils peuvent pas vraiment vori a moins de prendre des jumelle et les voisins du balcon d'a coté qui peuvent voir eux ( un ou deux metre de mon balcon seulement ) bah .. .c'est de leur beuh que j'ai trouvé les graines pour faire pousser cette plante alors je penses pas que sa les gênent vraiment mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.