Feuilles qui deviennent marrons!!


Messages recommandés

Bonjour !

J'ai commencé a faire pousser mes pieds il y a environ 3semaines, j'en ai mis 3 dans un meme pot en attendant qu'ils grossissent et depuis peu le bord des feuilles deviennent marrons (j'ai dut jeter un pied car ça l'a tué)

j'avait deja planté il y a 3 mois et j'ai eut le meme problème comment expliquer cela :-? (je n'ai pas utilisé d'engrais)

PDR_0017.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, bon tu donnes pas beaucoup d'indications sur ta culture, mais jpense que c'est du à un surplus d'arrosage... et peut être à de trop grosses chaleur..(on dirait des brulures sur les bords de tes feuilles), Voilà, en attendant l'avis d'autres cultivateurs, bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrose environ tout les 2 jours et ma plante est au soleil le matin jusqu'a 13 ou 14heures environ, si j'arrète d'arroser pendant quelques jours et que je laisse les pieds a l'ombre tu penses qu'ils redeviendrons "normaux" ? :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUm...Elle est bien male en point quand même..Essaie de pas la mettre en plein soleil mais genre à l'ombre à côté, ca l'affaible peut être( c'est ce qu'il m'arrive à la mienne quand je l'a met en plein soleil avant 13h)..et pour l'arrosage, arrose plus faiblement pour le moment pour voir si ca va mieux..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.