Je n'ais pas de femelles mais que des hermaphrodites ou des males


Messages recommandés

salut à tous !

Je cultive depuis 3ans de la purple en Outdoor dans mon jardin et je n'arrive pas à avoir de beaux plants femmelles !! ( enfin j'ai comme même eu un plant femelle l'année dernière mais il ne faisait que 25cm donc... :-()

Arrivée fin de l'été j'ai la drôle de surprise de remarqué que mes plants ne sont que des hermaphrodites ou (mais rarement) des mâles ! Pourtant j'ai beaucoup surfer sur le web pour trouvé des renseignement sur le fonctionnement de la culture, j'ai appliqué, constaté et je me dis que j'ai surement zappé quelques petites choses qu'il ne fallait pas oublier ! :-?

Donc j'aurais voulu savoir quesqu'il faut faire pour avoir des plants femmelles ! Faut-il que changer de graines ? d'emplancement ?...

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu ne peux rien faire pour avoir que des femelles c'est le hazard qui définit ca ! A moins que tes graines viennent d'un herma qui s'est auto-pollénisé, dans ce cas toute tes plantes seront hermas !

 

Alors soit tu as pas de chance soit tes graines proviennent d'un herma auto-pollénisé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.