Sommet plongeant?! (photos)


Messages recommandés

Salut, drole de surprise ce matin en me réveillant:

img1327gm6.jpg

img1330hh3.jpg

img1328aq7.jpg

Je pense au vent peut etre, ou alors un manque d'eau? J'arrose tous les deux jours avec engrais 1 fois sur deux(6-3-6), apparemment la floraison n'a pas commencé(pieds plantés fin juin!), l'exposition est plein sud et mis à part les 3 derniers jours de pluie il fait assez chaud.C'est ma 1 ère plantation donc je doute et je m'inquiète assez vite mais il faut un début à tout!! Merci d'avance et que la récolte soit!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cpagravolog

 

Comme le dis sir galahad, on peut penser à un manque d'eau...mais j'avoue avoir déjà eu ce type de phénomène alors que la plante avait été arrosée quelques jours avant.

 

Ce que j'avais fait, c'est que je l'avais mise un peu à l'intérieur, derrière la porte fenêtre.

Et bizarrement, les sommets s'étaient remis normalement...Je précise que lorsque j'ai eu ça, il y avait énormément de vent (je ne sais pas si ça a qque chose à voir mais je te file toutes les infos).

 

Ta terre est sèche ? tu as jeté un oeil ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est pas assez un arrosage tous les deux jours, surtout si ton substrat est drainant et si ta le meme climat que moi dans le sud (je pourrais meme ,arroser deux fois par jour !!)

 

donc moi je dirais arrose tous les jours (quand il fait beau)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle me fait ça quand elle a soif, un peu d'eau et hop elle relevera la tête, j'arrose tous les jours en ce moment la chaleur est revenue à mon plus grand plaisir!Je suis aussi dans le sud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.