Recolte du jour


Messages recommandés

bon voila, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ce post, mais je viens de m'inscrire et le me suis un peu perdue dans le forum.

Je suis allé à la cueuillete de champignons aujourd'hui et c'était la première fois pour ce genre de champ :fumette:

mais je sais pas s'ils sont bon alors je vais essayer de mettre des photos et donnez moi votre avis!

 

***************

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior

tu veux dire quoi par "est ce qu'ils sont bon"?

bon au gout peut etre mais d'aprés moi ce ne sont pas des psylos si c'est sa que tu veux savoir,aprés il est trés probable que je me trompe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi mais tu est de quel coin pour en avoir deja des champis quoi que tu me diras vu le temps tout déregler c'est un peu moin surprenan mais bon j'aimerai bien savoir de quel coin tu est?

alors perso jadore les champis et ji vais chque année depuis pasmal de temps et jai aussi lu pa mal de livre jadore les mush-mush

alors a 1ere vu sur tes photos sa ma bien l'aire d'etre des variéter spilos mais bon ce ne sont que des tophs essaye de trouver des infos avec des photos en gros plans et de bonne qualiter pour comparer sa je pense que sur gogol image tu doit trouver ton bonheur et voir si il sont bons voili voilou

 

bon justemen en parlant de champis je vais de ce pas recolter quelque magnifique mexicain dans mes 2 grows box Humm!!!!

alé a+ et bon voyage!!!!!!!lol!!!!yahouuuuu!!!

PEACE!!!!!

 

 

ps:j'ai oublier pour le dosage a peu pres toutes les variéter de france tu prend une bonne 50aine de paf si tu en a deja boufer sinon ba prends en moins et ptit a ptit mais le mieux fait une infu avec 50 champis et bois sa avec 1 ou 2meme 3 potes alé bonne perche

 

et oui aussi en france il y a 25-30 variéter de spilo voila

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Petit conseil de parano : ne laisse pas trainer sur ce site une adresse par la-quelle on pourrait accéder à des photos personnelles de ta personne.

 

on ne sait jamais qui passe sur cannaweed !

 

Sympa les psylos :fumette: !

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

swizzcow => j'ai aps encore trouvé le moyen de mettre mes photo sur le forum, ça à toujours été un pb pour moi :/

 

ixiatek => Je viens d'alsace! et c'est vrai que la montagne pas loin et le temps pas super ça aide :fumette:

 

edit: comment faire pour l'infusion?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vais essayer de te renseigner un peu:

les psylos sont assez reconnaissables : ils ont un aspect assez jaune avec une pointe sur leur chapeau avec un aspect translucide, gluant.

D'apres tes photos, sur la n°1: ce n'est pas des psylos. (sont blancs et n'ont pas la petite pointe)

sur la n°2 : la oui sans hesiter c'en est!!

sur la n°3 : les 2 de gauche, ca en a l'air (on voit pas bien le dessus mais la couleur et la tige, a mon avis c'en est) mais les 2 de droite tu peux les jeter

sur la n°4 : celui du milieu oui, les autres a jeter

sur la n°5 : on voit pas bien dsl

sur la 6 : dsl pas de microscope

voila bonne degustation! si c la 1ere fois que t'en prends je te conseille une vingtaine. pour les preparer je te conseille une infusion : tu te fais chauffer de l'eau jusqu'a fremissement, tu etains, tu mets les champi, un sachet de thé et un peu de sucre, voila c pret!!

...et le trip est terrible, compte sauter partout pendant 5 ou 6 heures lol. Par contre ca fait moins d'effet les fois suivantes.....

Voila j'espere que je t'ai aidé bonne degustation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Mais c'est n'importe quoi ce topic, rien à faire dans cette section, qui je le signale au passage accueille uniquement les JDC terminés et les tofs de récoltes cannabiques !

 

Puis en prime, des liens vers skyblog o__O Supprimés et ce dans ton propre intérêt, sujet clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.