Les intempéries-qc


Messages recommandés

Bonjour a tous
Je veux seulement prévenir plutot que guérir. J'ai écouté les prévisions météo ce soir et la tempête tropicale Ernesto se rapproche d'ici (Mtl, Qc). On devrait recevoir les restants samedi ou dimanche. On annonce entre autres des pluies dilluviennes et probablement beaucoup de vent. Comme vous savez la pluie abime les fleurs et augmente les risques de moisi. Alors chers collègues si vous êtes avancés en flo je vous conseille de soit mettre des tuteurs, installer une serre de fortune ou laisser aller votre imagination débordante. J'aimais mieux informer avant plutot que de voir des dizaines de post du genre Pourriture! Alerte météo! Désastre!! MDR :-P Même si ça risque d'arriver quand même puisqu'on est tout de même impuissants devant la nature. Pour ma part j'ai un seul pied de variété inconnue qui par chance a été très très précoce donc je suis chanceux de pouvoir le récolter avant qu'Ernesto s'en charge :-D .
A bientôt!!

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai une question' date=' moi mes bud fon 2 semaine de floraison, et c'est du m39, esce que mé plant risque d'avboir de la moisisure malgré que les bud sont encore petit ??

[/quote']

sa dépend de beaucoup de parramètre. Parfois mème les feuilles ont un peu de moisissure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.