Gros problèmes besoin d'aide


Messages recommandés

Salut, j'ai un plant que j'avais pincé au deuxième niveau de sa croissance et là il est en floraison tout se passait bien quand j'ai eu l'idée d'écarter les tiges et là j'ai craqué les branches et le plant c'est fendu en deux... qu'es que je pourrait faire pour récupérer ma connerie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'appareil photo... Mais je peux te le décrire. Alors la tige principale est d'environ 1 ou 2 cm de diamètre et 4 ou 5 cm de hateur...ensuite ça part des deux côtés et sa forme deux branches et c'est entre les branches sur la tige principale que c'est fendu net sur envrion 1cm de profond... ça se récupère une connerie comme ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

et bien si j'ai bien compris c'est entre es deux branches que c'est fendu !! et bin fait ui un "pansement" entoure le tronc fendu pour reunnir les 2 cotes si i est pas trop abime sa cicatrisera peu etre !

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb !

ça m'est arrivé dernierement lors d'un fort coup de vent et j'ai reuni les deux partie avec du scotch tres epais et elastique qui se soude literalement quand on l'etire.

Ce sont les electriciens qui se servent de ça pour isoler les cables electriques.

ça marche tres bien !

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.