[Breda] coffeeshop "baron"


Messages recommandés

Bonjour, je suis donc allé au Baron il y a 2 semaines, j'ai prix de la haze, 0,8 / 10e, de la amnésia et de la Special Haze Baron pour le même prix environ. La Haze était vraiment bonne, c'est la beuh qui se raproche le plus de la fameuse Mexican Haze du PAXX de BOOT. Ensuite, l'amnesia était bonne, elle vaut son prix et la Special Haze Baron était archie trop sèche. 1 mini tête trop sèche et un fond de kep, pas très sympas et le gout de barbecue était masivement présent.

 

J'ai ensuite prix 10 euros de l'herbe la moins cher du coffee qui est l'Orange Bud (1.2 / 10e), donc 8 euros le gramme. Très goutue, savoureuse, sympas en face d'un bon jus de fruit.

 

Voilà, en ce qui concerne l'accueil, il n'es que rarement sympas pour les étrangers à Bréda, mais on m'a quand même offert une paquet de feuilles et des toncards Jaja.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

slt a tous voila je suis un ancien habituer de terneuze j aurais voulu savoir ou se trouvais le coffe le plus proche suis a la fermeture de celui ci? cmt y aller et savoir a combien de tps de route du 59, ,,,,...,?

Bonjour' date=' je suis donc allé au Baron il y a 2 semaines, j'ai prix de la haze, 0,8 / 10e, de la amnésia et de la Special Haze Baron pour le même prix environ. La Haze était vraiment bonne, c'est la beuh qui se raproche le plus de la fameuse Mexican Haze du PAXX de BOOT. Ensuite, l'amnesia était bonne, elle vaut son prix et la Special Haze Baron était archie trop sèche. 1 mini tête trop sèche et un fond de kep, pas très sympas et le gout de barbecue était masivement présent.

 

J'ai ensuite prix 10 euros de l'herbe la moins cher du coffee qui est l'Orange Bud (1.2 / 10e), donc 8 euros le gramme. Très goutue, savoureuse, sympas en face d'un bon jus de fruit.

 

Voilà, en ce qui concerne l'accueil, il n'es que rarement sympas pour les étrangers à Bréda, mais on m'a quand même offert une paquet de feuilles et des toncards Jaja.[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa;)

 

J te conseillerais le Baron si tu parles néerlandais ils sont sympa;) feuilles et cartons en plus.. ce qu'ils oublient quand tu es francophone. Et ils ont de l'orange pearl vraiment sympa, de la misty et de la supersilverhaze;)

 

SInon le kroon en face du mcdo il a de la bonne weed. bublegum, cristal, une terrible skunk;)

 

Coté gare près du BurgeKing parcontre t as le purple rain, c est le même proprio que le yellow moon a roosen...

il parle français, a du super bon thé à la menthe, jeu d'échec et une belle carte. Diesel, amnésia, mex haze, purplehaze, pepsi, jack,...;-) Pour se poser c est le plus sympa j trouves;)

 

Et en partant un bon Burger:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

si tu parle du plus pres EN VENANT DU 59 ce n'est certainement pas Breda, à part bien sur Terneuzen les destinations les plus proche sont (secteur de breda) Bergen op zoom et rosendael

(secteur de terneuz) Goes , Vlissingen , Middleburg

L'avantage que tu peu tirer de breda c'est que la ville est beaucoup + grande (celles que je vient de citer sont des patelins) et donc il y a + de coffee et + de truc a faire/voir.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonsoir, je suis allé hier 4Déc 2008 au Baron à Breda suite à ce topic et j'ai vraiment été déçu car je suis fumeur depuis 15ans et je ne fréquentais que Maastricht mais suite au sable et autres crasse dans leurs herbes j'ai voulu tester d'autres endroits. a mon retour j'ai pesé la beuh j'y ai pris 5gr amnésia pour le poids aucun souci j'ai fais un pet là et sur ma balance il reste 4,7 donc rien à dire mais en retournant le gobelet le fond était rempli de sable et cristaux brillant(du verre) 58€/5Gr pour de la merde de plus que le vendeur faisait vraiment une sale gueule et pas commerçant du tout car il voulais pas vendre plus que 5gr heureusement d'ailleurs, sinon la beuh Pete bien mais dommage pour les merdes qu'ils foutent dedans vu que je ne voulais pas avoir fait 300 bornes pour seulement 5gr je suis aller un peu plus loin dans la même rue le mysty je crois et la 50€/5gr amnésia la beuh est saine sans crasse mais dépouillé de son THC car elle est fort licht le gars m'a filé des feuille et carton. je suis assez dégouté de l'herbe que l'on trouve pour l'instant... si vous avez de bonnes adresses je suis preneur.

Salut a tous !!

 

Je voit que vous vous y connaissé un minimum ... et bien moi j'ai une question : Demain Dimanche je part a Breda le probleme c'est que les coffee je sais ou ils sont ' date=' ya pas de souci mais je sais pas si c'est ouvert le Dimanche ..? Et j'ai trop pas envie de faire bcq de Kilometre pour rien !!

Donc j'aimerai vraiment savoir si il y a quelque (voir 1 seule me sufit !) D'ouvert !!!

 

Merci pour la reponse , qui jespere arrivera avant que je parte !

 

SockOnejavascript: justReturn()

:-ojavascript: justReturn()

;-)javascript: justReturn()

:-)[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut supernaute,

 

si tu veux trouver des bonnes herbes pas coupés à maastricht, va à leasy going, et prend les beuh en haut du tableau, tu ne sera pa décu. Même remarque pour le Black Weedow, tjrs a Mass

 

Sinon tu peux aller à Amsterdam dans les " grands coffee shop " qui devraient satisfaire tes attentes :) tant au niveau de la qualité, peut etre un peux moins au niveau du prix, même si sa dépend du moment/du coffee/du produit etcc

 

ps : j'ai tjr un faible pour la Mako Haze du Dampkring, ainsi que l'hawaian snow du green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonsoir, le flyng fanny's et pas mal, le conditionnement et terrible mais chiant a transporter.Bonne carte et sympa,un peu petit le samedi soir, trop de monde. et bonne féte vers 9h30 jusqu'a minuit. c sympa cool bonne music bonne mef et facile.Bon week end tient nous au courant.

a cotées il y a un resto pas cher et bien servie,il parle francais et la viande et goutue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Eh oui, le Baron n'est vraiment plus ce qu'il était il y a 10 ans... :lol:

 

A l'époque où tous les touristes s'entassaient à l'Atlas ou au Fly'n'High. C'était un tout petit endroit très sympa avec juste une table et des chaises en bois.

 

Et puis cette vieille borne d'Arcade SEGA en face du bar.

 

Un bar où le patron connaissait nos habitudes et avait toujours de délicieux thés venus des 4 coins du monde à nous proposer...

 

Un endroit où on pouvait oublier son portefeuille sur une table le matin, et le récupérer le soir en en riant autour d'un spliff avec le patron.

 

Un endroit où des clients locaux et amis du patron nous ont payé un taxi jusqu'à Anvers (240 gld), un jour de pluie où on avait paumé les clefs de la bagnole...

 

Un lieu où il faisait bon vivre...

 

Puis le fric à pris le dessus...

 

On a agrandi, on a tout rénové ambiance "d'jeuns"...

 

On a "pasteurisé" tous les produits... même leur "Nederhash" ne vaut plus rien.

 

Bref on a perdu l'âme...

 

Il faut vivre avec son temps comme on dit...

 

Mais je tiens à dire à nos "djeun's" que franchement, c'était plus fun de notre temps :lol:...

 

 

C'était mon coup de coeur nostalgique d'une époque révolue...

 

L'époque de l'Ancienne République...

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedbébère

salut à vous tous chers cannaweedeurs francais et francophones

je me permet de venir donner mon avis à propos du coffee "de baron" à breda où je suis allée faire un petit tour début décembre 2008.

donc suite aux avis laissés sur ce post je m'y suis rendu, je commande la beuh basique, c-a-d de l'orange bud, le mec me file un sachet déjà pret, et là je me dit, ca sent la carotte, puis, laissant mes doutes de coté, je m'installe à une table pour rouler mon jockoss tant mérité.

puis, bonne claque dans ma face ( n'ayant pas fumé depuis longtemps, les temps sont durs sur la r.p !!)

ensuite je rentre à mon hotel, je sort mon petit sachet, j'en sort tout le contenu, et là : DU SABLE enrobant toute ma weed, j'étais dégouté, franchement, foutre du sable dans la beuh là bas, je m'y attendais pas, meme si la beuh est bonne, ca dégoute quand meme, donc si j'ai un conseil à vous donner, ne mettez pas les pieds dans ce coffee de carotteurs de francais, et ce meme si la weed défonce, si vous parlez francais ils vous ratterons pas, si j'ai un ou deux coffee à conseiller niveaux acueil, qualité du produit et ambiance, ce sont le paradijs et le pax de boot, là ils vous prennent pas pour des bouffons. mise à part cette piêtre découverte, breda , ses coffee (mais pas tous), son centre ville cossu et sympathique, sont à voir et même revoir, donc un conseil si vous y allez, faite vous une liste noire des coffee à eviter, et ce sera alors un tres bon road trip, sur ce,

vive la ganja, vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité weedbébère

merci pour ta réponse flying dutchman, ( superbe référence à bob l'éponge, j'aime bien !)

 

ne t'inquiète pas, ca ne m'empêche pas de retourner dans ton cher pays dans deux semaines, si t'est à breda, pourquoi pas se partager un gros ensemble et discuter un peu ? .....

 

peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir a tous,

 

Je suis allé a Breda y'a pas longtemps, c'est pas mal, bonne weed etC...

 

sauf au MAJESTIK y'avait pas le poids!!!

sur 3 keps à 5G (non entamé bien sur) il manquait en tout 1.5G les escrocs !!

 

Sinon les autres rien à redire ,baron un peu de toxs devant quand meme...lol, paradisj :-)avec les herbes a fumer au lieu du tabac...la classe, fly'n'high meileur rapport qualité prix a mon avis avec en plus les petites boites en plastoc bien pratique.

Voila,

Bonne soirée

++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habitant là bas, j'y suis allé ttes les semaines pdt 6 mois au Baron (alternant avec la péniche pour la white) et jamais eu aucun souci avec ce coffee qui possède la meilleure weed (haze) de tout Breda. 65€ les 5g de haze baron quand même mais elle est excellente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les cannaweedeur!

Je pars a Breda le week end prochain et j'aimerai savoir si vous pourriez me donner deux trois conseils pour essayer de ramener une petite conso sans avoir de probleme vec la douane(j'habite dans le centre de la France), par exemple une bonne planque dans la bagnol..etc

Merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramener une petite conso sans avoir de probleme vec la douane

 

1 - Topic récurent => cherche

 

2 - le meilleur moyen qu'une "bonne planque" soit connue de la police, c'est d'en parler sur internet...

 

3 - Cannaweed prône l'AUTO-production, pas le traffic

 

Topic Clos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen a pas d'astuce !

 

Tu mets tout ça dans ta boîte à gants et si tu vois les flics et te fais arrêter t'es baisé et tu te fais arrêter comme moi. Si tu les vois pas, bravo c'est gagné.

 

Je suis passé 6 fois, arrêté une fois. C'est la roulette russe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...