[Breda] coffeeshop "baron"


Messages recommandés

hey les weedeur ,

 

passage au baron cet après midi

pas de demande de carte d'identité , ça change de Maas

2 house dealer , un homme et une femme qui été complétement high ! mdr !

j'ai pas retenu les prix mais je sais que ça marche par pochon de 10 , 15 ou 30€ et de 5g

les pochons sont deja préparé , donc pas peser sur place !

 

j'ai pris également 3 haze joint a 2,50 € l'unité , assez light mais comme c’était le premier du voyage , jetait assez high tous de même :fumette:

il m'a donner un packet de feuille smoking blue et des tonc jaja

pas trop de touriste , plutôt quelque local assez bruyant , ils étaient bien chaud je pense

a l’intérieur , deco assez simple , banquette et tabouret

 

il y avait de La Silver Pearl ,white widow de la budha Cheese ( excelente , 1,4g pour 15€ ) de la shiva ( 1,4g pour 10e]

mais il n'y avait pas de mexican haze et de lemon haze que je prenais à l'époque :s

niveau hash , Nepal , tibisla ( 10e, 1g ) Ketama ( 15€ , 3g )

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous, alors apres avoir eté a Breda ce matin mes impressions.

C'etait ma premiere a breda tres jolie ville , j'ai fais trois cofee tous d'abord j'ai fait le majestic 5g de santa maria(8e) pour l'aprovisionnement et a quelque metre de la le baron, je pensais y squater un peu histoire de gouter leur haze mais blindé alors j'ai pris un peu de white widow et suis parti pour le paradisj sympas j'ai pris un joint de haze terrrrrrible je sent encore l'effet a l'heure ou j'ecris, autrement il avait de kalimist 5e le joint je croie

Bref les cofee sont plus petit qu'a maas deja le samedi ca doit etre mort pour ce poser un peu autrement, la route galere quand meme niveau circulation c'est la direction pour rootherdam donc les camions y a que cela, clignotant et file de gauche jusqu'a la sortie d'anvers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est clair moi j'y suis allé un lundi , le retour vers 16H c’était blindé de camion

tandis que Samedi dernier retour vers 18H30 et vraiment tranquille ,

a part que j'ai l'impression d'avoir été flasher par une caméra ( non ce n’étais pas un radar ) je sais pas si j'ai halluciné , j'ai peut être été pris en photo ! xD

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

 

je vois que il y a des messages récents qui ont été postés, je recherche un peu d'aide, pouvez-vous me conseiller un sujet dans le forum, qui conseille des coffee shops sur Breda, qui soient encore valables...car je vois beaucoup de messages qui datent de 2008 ou 2009, mais je ne sais pas si la qualité y est toujours de qualité.

De plus, étant de Belgique, je me demande si il n'y a pas trop de contrôles sur la route, et si avec la nouvelle loi, il est encore possible d'acheter si l'on est pas hollandais.

 

merci d'avance pour un ptit conseil de sujet sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Slt,

 

Au Baron recu comme un malpropre!

 

D'ailleurs même avant d'aller au comptoir, un type est sorti de nulle part et m'a demandé ma CI, alors que ceux devant moi et ceux derrière n'y avait pas le droit.

Ensuite je regarde le menu et le gars me dit en anglais, dépêche toi y'a des gens qui attendent!

 

J'ai dis OK et j'suis sorti sans rien acheter, vraiment un acceuil très froid comparé aux autres coffees de Dam que j'ai fais ensuite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

oui j'ai eu quelque problème similaires au baron , c'est pour cela que je n'y suis pas aller Samedi ...

trop pressé , pas le temps de bien choisir ou alors a toutes mes demandes le budtender me répondait par " sold out " ...

Bref je ne pense pas y remettre les pieds ! ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Merci pour le retour sur les coffee de breda, comme dab toujours sympa de voir ce qu'il se passe dans ce coin de hollande ^_^

 

Avec un nouveau menu en plus :supair: tu devrais le faire tourner à qui tu sais je crois qu'il n'y en a pas encore de breda ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites