un mois de flo


Messages recommandés

Salut a tout le monde .petite serie de photos pour vous montrez la floraisons de mon pied qui pousse en exterieur depuis debut mai et en pot je lui donne du bloom tout les 2 ou 3 arrosages les commentaires son les bien vennus et les conseils aussi .Place aux photos maintenan
b25f9e.jpg
e447a6.jpg
b7638.jpg
f94a20.jpg
17c196.jpg

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise

tt depend de la variette si c'est une sativa deja c plu tard

les semaines de flo vont de 6a8 pour la northern ligths et 10a12pour la haze je croit ou une autre

mai vu tes tetes je penc que fin spetembre ce sera bon

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse ba le probleme c'es que je ne sai pas de quelle varrieter il s'agit elle est en flo depuis fin juillet et j'en suis bien content car a voir le nombre de personnes dont leurs plantes ne sont meme pas declarer je remettrai des photos dans quelques jours .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous. Je vous reecri pour vous demandez se ke vous penser de la maturiter de mon plant.Car je commence a avoir des problemes de moisissure donc je pens le couper la semaine prochaine meme si il est pa tout a fait fini de fleurir; de toute façon je suis un petit consomateur, meme si le taux de THC n'es pas a son maximun sa ne sera pas grave.Je pens surtout a ne pas gacher cette culture qui a commencer en juin tout sa a cause de la pouriture merci de me rep .je peu vous remettre des photos si vous voulez (demander moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr lagonfle

je trouve tes plants bien jolie et ca serai domage de couper ta weed au moment ou ca gonfle le plus.Pour la moisissure malheureusement ya pas grand chose a faire en extérieur.Apart couper quelques grandes feuilles pour aérer plus les buds de ta plante et couper ou enlever les plus possible la moisissure.un mois de flo perso c trop tot léffet et le gout ny est pas encore et le rendement commence juste tu pourrais avoir le double de weed en fin de flo a deux mois environs.

En espérent ta voir aidé

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse ouai c'es vrais que sa serai domage en plus le beau temp commence a revenir donc je vais la laisser juska fin septembre au moin je te remerci je rajouterai quelques photos et encore merci.Au faite il y en un qu un seul plant il est palisser c'es pour sa qu il fait plusieurs grosse tete et sa grace a se site qui est geniale encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.