Bob


Messages recommandés

Salut,

 

Je ne sais même pas quoi répondre à ça...

Pourquoi s'engouffrerait on la dedans, on n'a pas spécialement besoin de ça...et puis les cannaweedeurs n'écoutent pas tous du reggae, pour ma part j'écoute du métal, d'autres de la tek ou autres...

Bref, si on veut traiter de la musique, c'est soit tout soit rien, pas de "sectarisme" ou de "privilégiés",

donc en l'occurence ce sera rien.

 

Merci.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde dans blabla tu devrais trouver ce que tu veux.

Canabis=reaggae non pas vraiment :D j'dirais mème que le reaggae c'est une minorité mème si j'en fais parti.

La tendance est plutot au rap et au métal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gniouz tu delire complet, je sais pas ou t'as vu que bob marley etait mort d'une OD et non "OV", c'est n importe quoi, renseigne toi avant de balancer de pareille conneries. Quant a moi j'ecoute de tout du metal au reggae en passant par la tek ( en ayant bien pris soin d'eviter toutes les daubes commerciales ), je comprend pas les mecs qui écoutent exclusivement un seul type de musique...

 

Ps a Ganjardinier: Je savais pas que t'etais un modo...

 

C'est quoi ces menaces a 2 balles ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps a Ganjardinier: Je savais pas que t'etais un modo...

 

C'est quoi ces menaces a 2 balles ?!

Mais non c'est des conneries tu vois bien que le topic est pas clos et puis un avertissement pour sa sa serai abusé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A BOooon !!!!

 

Merci Foes ... mais j'avais bien compris que c'étai pas un modo et que le topic n' était pas clos :D ?!

 

Mais bon j'ai pas compris pourquoi il l'agressait pour ca justement, il s'est excuser et j'ai déja vu des sujets bien plus cons...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon j'ai pas compris pourquoi il l'agressait pour ca justement' date=' il s'est excuser et j'ai déja vu des sujets bien plus cons... [/quote']

C'est pas vraiment une agrétion mais c'est vrai qu'il à p'tètre oublié quelques emoticons pour illustrer. Il lui a fait cette remarque parce que smoke c'est excusé comme si il sentait qu'il allait se faire banir.

Oui moi aussi j'en ai vu des sujet pire que celui ci^^ celui la est mème presque normal.

tchao et bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé de passer après coup pour en rajouter une couche...

 

Mais Robert Nesta Marley, même mort mérite nôtre respect.

Il fût blessé au pied, lors d'un match de foot contre une équipe du Showbiz parisien("Les Polymusclés").

La rastafarisme interdit normalement le recours aux soins comme il interdit une lame de couper quoique soit(sur le corp humain qui est vu comme une "église" ou un temple)

Aussi quand il se décida enfin pour aller se soigner c'était trop tard et la blessure était devenue un cancer.

Peu de temps après le passage en clinique, le cancer se généralise.

Robert Nesta Marley dit "Bob" est mort à 36 ans d'un cancer de la peau.

 

PS: Sur le reggae il disait: "C'est la musique des gens tristes"

Pour certains, il est un prophète.

Ce qui est sûr; c'est que son message circule encore aujourd'hui et sa musique est devenue universelle

 

Bless him!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.