Floraison : CO2 - Engrais


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

C'est ma premiere culture et j'aurais besoin de quelques informations, deja faut il faire un aport de CO2 pour la floraison ? ( come on en fait pour la croissance ) Sinon j'utilise un engrais , 1/2 arosage ( lotre avec de l'eau ), c'est un engrais PK : 13-14 , sans azote.. car j'ai entendu ke l'azote inhibait la croissance des tetes.... Mais bon je me demende maintenan si ca ne pe pas creer quelque problemes... ( des feuilles un pe trop clair je trouve ) . avant j'utilisai en engrais u style 8-2-4, ensuite 3-6-6 just avan la flo, et kan j'ai lancé la flo j'ai plu mi dazote... ( je suis en terre sous des néons )

vous en pensez koi ?

merci

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'azote favorise la croissance , et donc en période de floraison elle augmente la pousse des tiges et des feuilleS.. pas des tetes voilà pk l'azote n'est pas super important en floraison...

 

LE co2 n'est pas utile en floraison car il est , comme l'azote, utile en croissance principalement.. mais je suis pas sur que ça leur fasse de mal de continuer d'ajouter du co2 ... g jamais vu de pb avec le co2 en flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Voila, pour l azote, je pense kil faut utiliser d abord un engrais a tres faible dosage en azote(pour la preflo en fait)puis, kan les tetes sont bien parties, tu utilise ton engrais P-K.

Sinon pour le CO2, j ai entendu dire k il fallait arreter en fin de flo, car sinon ça peut alterer le goût....

Bon courrage a+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.