d'après vous c pour quand??


Z

Messages recommandés

Salut, je vous envoies qq photos des têtes de mon plan qui a mon avis est bientot pret...

Vous en pensez koi?

D'après vous c pour quand?

 

434292.jpg

8617.jpg

13168.jpg

 

 

Merci de Vos réponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ...

j'ai planté 2 chtites graines en avril que j'ai mises sur ma véranda...

Le premier plan a été récolté le 23 septembre, et le deuxième ben ... tu le vois...

 

Donc éclairage : pur soleil du sud de la france!

Variété : ben justement j'en sais rien : je pense vu la gueule des feuilles que c'est une très forte dominante sativa mais j'en sais vraiment pas plus...

et sinon la photo de l'ensemble ben c le meme plan que les photos de tetes (y a juste 15 jours entre les deux)...

 

Voilou...

 

C'est la première fois ke je plante: plutot cool non??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je te tire un grand coups de chapeau pck tu vois ce plant est magnifique!

Bon pour ta kestion niveau temps de récolte tout dépend de toi si tu veux un trip hight ou stoned mais selon moi enfin je veux dire ke a ta place je la couperé car elle donnera un bon trip et de tte maniére té têtes ne grossiront plus et tu semble avoir assez de résine sur ta plante pour avoir un bon effet!

Sinon pour la variété je diré une sorte de Pakalolo ou une hawaian en tout cas cé sur cé une sativa voilà et encore bravo !

Au fait tiens nous au courant de ta récolte je seré heureux de savoir le nombre de gramme pour ma part je diré bien dans lé 200 grms mé on é jamé sur de rien! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.