"the doctor" green house seeds compagny: détails


Messages recommandés

Salut!

 

Je viens d'upload et de mater le dvd qui se trouve dans les downloads de leur site dans la section graines en bas de l'écran...

 

Arjan crier partout il y'a quelques temps que la "Doctor" y figurerait, ce qui permettrait, a son sens, de rétablir si possible l'image écornée qu'elle s'est faite.

 

Et pour cause, que ce soir sur icmag, ici même, sur CT, OW ou tout autre forum cannabique, quasi toutes les personnes ayant acheter un pack de 5 seeds cet été ont eu des lantes foireuses.

 

L'expliquation qui revient la plus souvent est qu'elle ne fleurirait qu'a conditions d'être dans une obscurité des plus parfaite, ce qui est une des bases de tout espace de culture digne de ce nom...

 

Par contre, on y voit pousser une white rino bien sympa, une hymalaya gold ravissante, une supersilverhaze hallucinante, et une arjanhaze#3 pas plus haute qu'une afghane mais couverte de fleurs...Bref, il defend son beurre, je le comprend, mais il ferait mieux de la retirer du catalogue si lui même ne peut pas démontrer les possibles qualités de cette plante...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si en effet y a des souci sur le pack de seed ,on trouve toujours une plante pour bouturé , ce qui est quand meme le but recherché quand on achete des graine , rare sont les growers qui démare toute leur cession avec des graine.

actuellemnt j ai de arjan haze 3 a 1 moi de flo et tout s annonce bien pour ma doctor j ai trouvé 1 plante digne d etre gardé pour bouturé et en plus vue le prix du pack de doctor 16 euro 5 seed y a pas trop a se prendre la geule , pas comme ci t avai acheté de arjan haze 1 a 150 euro les 15 graine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites