Bon site (de culture)??


Messages recommandés

Bon voila,

cette anne javai prevu de planter a cette enplacement, mais je mis suis pris trop tard, donc c'est reporter a lanne prochaine (ds 5/6 mois quoi).

La terre etait un melange d'argile, et de terre dur, mais etant donner que cette endroit est a labandon depuis perpet csela doit etre un emplacement riche en nutriment, on a place un couche d'environ ...20 cm dun melange de terreau et tourbe blonde, l'emplacement fait environ 1m sur 2m pour 2/3 plants.

site4ho7.jpg

site6rx2.jpg

 

Que pensez vous ce cette endroit, il est tout en bas d'une pente.Entourer d'ortie, il manque un peu de soleil mais une petite coupe des branche au dessus devrait aller.

 

site2rj4.jpg

 

Qu'en penser vous?

 

++

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhahaxv3.jpg

Bn voila,

L'entre c'est ou y est marquer "entree" (comme par hasard...^^)

La photo qui est ds le premier post et prise depuis lentre donc le site ce situe tout en bas invisible depart l'entre, et de lautre cote invisible du champs de ble car cache par les arbre, et il se situe vraiment tout au bout du champs, personne ne vient la a pied, a la limite un tracteur de tmp en tmp mais rare quoi, et meme depuis un tracteur, aprt s'il chercher il vera jamais.

C'est a peu pres au niveau de rond qu'est le site... jpari que vous voyer meme pas la terre, pourtant tres clair, que j'ai "laboure"

site2iw9.jpg

 

Niveau lumiere...

Il faut que je coupe un peu des branches qui sont au dessus, et ca devrait aller, sinon l'humidite un peu trop eleve comme a dis quelqu'un un peu plus haut.

 

Voila tout!

Jvous ecoute.

 

^^

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.