La recolte < petite question >


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes :)

 

je suis un newbie dans le monde de la plante magique et je fais ma premiere < exploitation > je la fais poussée en pots en exterieur . mais une question me turlupine certain disent qu avant la recolte finale on peux recolter les grande feuille du bas . comment je dois m y prendre et surtout de quelle magniere je dois les faire secher ? et est ce que je dois me fié a la couleur ou a l odeur < car feuille odorante > en tout cas bravo pour ce site :)

 

merci d avance en tout cas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Déja premiere chose ce ne sont pas les feuilles qui se fument !

Ce sont les "tetes" pleines de pistils et de résines , regarde sur le site y'a des photos partout !

De + en out la récolte se fait plutot fin septembre,début octobre dans nos contrées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feuilles mon ami c ta 1 recolte tu enleve le + de feuilles possible MAIS pas avan qu'il ne commence a fleurir quand la prossesus est commencer(floraison)tu dois je dit bien tu dois enlever le + de feuilles possible( LES + GROSSES) ensuite tu laisse celles qui sont pres de tes fleurs (CAPTEUR SOLAIRE TRES IMPORTANT CA)pour la croissance de tes fleurs bonne recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.