Les feuilles se recroquevillent ...


Messages recommandés

Bonjour les Cannaweedeurs !!

 

Ça fait 4 mois que passe tres souvent sur ce site ou j'ai a peu trouver tout ce que je veux, mais la je m'inquiète plus que d'habitude pour ma petite plante (voir photo).

 

e11496.jpg

 

Elle a un peu plus de 2 mois, j'ai commencé à la faire pousser dans mon salon... En fait ça poussait presque pas, Et la, depuis 2 semaines j'ai fait un petit placard digne de se nom (vraiment petit en faite 0.6m*0.6m), assez bien ventilé mais il fait un peu chaud ça monte a 30°c quand je ferme trop la porte, 26 à 28°c en générale.

Le jaune doit venir de trop de flotte, je suis un gourmand sur la flotte.

Mais de quoi peu venir le fait que les feuilles se recroquevillent comme ça? C arrivé au cour de la semaine derniere...

 

Merci d'ance de vos conseil la sauver.

 

!!!Djagger!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

il faudrait que tu decrives mieux ton installation ( lampes, hydro, terreau ,type engrais, programme de fertilisation....)car les causes peuvent etre multiples.

pour l'instant je pencherais pour un probleme de solution nutritive

*mauvais ph qui peut entrainer des carences,ici peut etre une carence en magnésium ,

observation de la photo: feuille du bas de la branche du milieu : on sent la bonne chlorose qui arrive!!!

 

voila pour le moment

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici:

 

Engrais : BIO-Grow.

 

Terreau : terreau Carrefour Ph 5.5 (juste du terreau, pas de sable ...).

 

Lumière : Turbo Néon 2*55 Watt de croissance, actuellement placée a 10-15 Cm de la plante, mais la semaine dernière (la semaine ou le problème est survenu) elle était a 5 cm.

Voulant la speeder un peu et ayant des bouture a coté, je fait des cycles de 21H Jour / 3H Nuit.

 

Ventilation : non stop avec deux ventilos de PC (assez efficace).

 

Aération : le placard est toujours entre ouvert, donc de ce coté la ça doit être correcte aussi.

 

Besoin de plus de reseignement?

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème de sur-engraissage, moi aussi j'utilisais du bio-grow en out et j'ai eu le même problème.

 

Donc le truc à faire : arrose à l'eau seule jusqu'à ce que tu n'aies plus ce problème.

 

A peu près trois fois que je réponds la même chose à ce problème, tu pourrais chercher un peu...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et desolé de ne pas avoir touver un probleme equivalant.

Je vais faire ca et je vous tiens en courant si ce resou mon probleme avec succé.

 

Par contre est ce le fait que les feulles jaunes ca vient du mm probleme ou bien c vraiment le trop de flotte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas djagger c'est pas grave si j't'ai répondu c'est parceque t'as quand même fait l'effort de rédaction + bonne description + photo alors on a plaisir à répondre.

 

Pour les feuilles jaunes je ne suis pas assez calé... Pour moi ça peut venir de tout et n'importe quoi alors ^^

 

Mais c'est bien possible que le sur-engraissage les "crame", il me semble avoir vu ça sur un autre topic ;-)

 

Conseil : arrête l'engrais pour un p'tit moment man !

 

Allez @+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.