Branchement extracteur ruck 125 l (traduction schéma lol)


Messages recommandés

Salut tout le monde

Voila il y a quelques années j'ai trouvé ce site et et ayant depuis peu mon "chez moi" je n'ai pu m'empecher de céder à l'envie de faire une belle commande.

Le tout enfin arrivé j'ai regardé un peu les cablages et à ma surprise si le shéma de la hps était compréhensible le schéma de l'extracteur quant à lui me fait l'effet d'unne dissert en chinois.

Ayant du coup parcouru le site je n'ai pas pu en savoir plus et je fais donc appel à une âme charitable qui voudrait bien m'expliquer ce schéma, si par hasard la réponse avait déja était traitée désolé:

Schéma de branchement de l'extracteur ruck 125 L

 

 

schéma

 

Voila ce lien mène au schéma alors le "bn" "bk" et "bu" et "gnye" quesaquo??? lol

Et qu'est ce que signifie le C avec les deux traits dans mes souvenirs de cours de physique c'était le générateur mais la on dirait un interrupteur ou je ne sais quoi.

Enfin dans tous les cas de figures 3 fils sur la prise et 4 connection sur l'extracteur, j'en perd mon latin...

 

En vous remerciant tous d'avance pour votre aide et encore félicitation pour ce que j'ai eu l'occasion de voir j'espere pouvoir en faire autant mais ça ... c'est une autre histoire

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien man, j'ai tenté le branchement ce matin, mis la fiche dans la prise d'une main toute tremblante et là un avion se mit à décoller lol

Bref t'avais bien raison l= bleu et N= marron

mais ce que je me demandais aussi par curiosité c'était si la connexion supplémentaire n'était pas prévue pour un interrupteur.

Enfin encore une fois merci ;-)

Bon maintenant que j'ai entendu le ronflement du monstre je vais me faire un caisson sinon y'en a une qui va gueuler ;-)

Pour ceux que ça intéresse le bruit de l'extracteur 400 m3 équivaut à peu près celui d'un sèche-cheveux à pleine puissance.

Ben rendez-vous dans un mois ou deux pour la suite de l'install quand j'aurai toutes les planches :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je suis content que sa marche :-)

c est pas grand chose ,moi aussi quand j ai des galeres je suis content qu on m aide , alors si je peut faire quelque chose a mon tour je le fais avec plaisir :-D

 

pour ce qui est de la connexion supplémentaire je n est pas regarde mais tu peut te servir du +(fil bleu) pour metre un interupteur ou un regule ce dernier etant tres recommander pour ne pas faire touner ton extra a fond (moins de bruit)et pour reguler ton hydrométrie et la temperature

 

 

aller bon courage pour ton instale a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.