Questions pour mes premier plants


Messages recommandés

slt a tous,voila c'est on peut dire la premiere foi que je fais pousser des plant chez moi,je precise je fais le principe du outdoor mais chez moi(autremant dis ac la lumiere naturelle),j'ais une femelle qui est dans mon aquarium dans ma chambre,une en pot dans une autre piece,et malheuresement jais deux males...mais a par aussi dans une autre piece de lautre coter,mais je voudrais savoir,voila ma plus belle femelle fais environ 50-60cm,je lais mise en terre début juillet,donc voila la elle a 2mois,mais je n'ais pas encore vraiment l'aparition de têtes ou autres....(bien que je vois les pistil),alors quesque vous en penser,je pense etre en retard...???? je pense aussi qu'elle tige beaucoup trop,quesque vous en pensez aussi pleaze?

merci d'avance+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep

 

si tu utilise la lumiere du soleil ben met tes plantes dehors sinon avec le peu de soleil qu'elles recoivent c'est normal qu'elles tigent.

 

et bon pour la flo ca devrait commencer si tes plantes ont 2 mois mais peut etre que ca tarde parceque tu les garde a l'intérieur. sort les ou termine les en indoor (achete une lampe et met les en 12/12)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re c'est encore moi deso j'ais fais les photo mais le fichier est trop grand je vais devoir trouver un autre apareil photo,donc faudra atendre encore un pti peu,sinon je voulais demander aussi c bizard je doute un peu de ma femelle maintenan car je vois des clochettes,mais elle sent vraiment la zeb,tandis que mes males eux ne sentes pas,si elle sens bien fort c'est sur que c'est une femelle?ou quesque ca peu etre? davance merci++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu a des clochettes et des tetes en meme temps c'est fort possible que ce sois une Hermaphrodites c'est a dire en gros mi femelle mi mal mais dans les cas le pollen est la donc il va poleniser tes autres femelles.

SI j'ai bien compris tu a des mals et des femelles dans la meme maison c'est bien ca ??

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ca j'ais des males dans la meme maison.sinon pour la plante je pense maintenan que c'est une hermaphrodite car il y a les clochettes a polenne et des pistils et la plante sent bien la zeb,quesque vous en pensez?merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta plante est déclaré mama et qu'elle fait des clochettes c est une herma...malgrés sa c est fumable mais merdique!

par contre se que tu peut faire si ta plante tige, n hésite pas a la pincé a son sommet (renseigne toi dans les faq tu y trouvera explication)

pis si elle ne fait toujours pas de tete n hésite pas a attendre mais bon tu risque d'etre a la bourre...

bon courage quand meme on attend tes photos!

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.