Jdc [hydro][400w] nl [récoltée]


Invité

Messages recommandés

Salut mec, je viens de parcourir ton JDC. Je dois dire que tu as eu un super streching, tes pieds ont du prendre 3X leur taille (t'auras du pti'bois pour l'barbuc ^^) . Je pense aussi que tes pieds sont au milieu de leur floraison, comme tu as pu le deviner en goutant ta branche cassé.

 

En fait tu t'es trompé lors de la révélation, sur le sois-disant pistil. Et lorsque tu disais que "ca ne pousse pas bcp en stretch", tu n'était pas encore en periode de stretching. Donc récapitulons, tu n'es pas a J+70, et ton stretching va ou vien de se finir. j'estimerai ta floraison à environ J+20/30.

 

a mon avi met les encore un petit mois sous HPS 12/12 et tu auras un résultat assez surprenant. Sinon tu vas fumer de la chlorophylle et tu auras perdu bcp de temps et de l'argent.

 

ps:

voila une photo de ma derniere recolte a J+36, culure en terre, HPS 250W, skunk#1,

 

imga0569largetr7.jpg

 

 

voila une photo a J+15 flo

 

imga0494largemj8.jpg

allez bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Hi there,

 

Eh oui vous ne l'attendiez plus mais voici enfin le "harvest report" et le smoke test de cette culture (eh ouais 2 ans après, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais...).

 

Alors pour ce qui est de la quantité, les 100g secs n'y etaient malheureusement pas. J'ai fait 53g mais c'est déjà plutôt satisfaisant vu les galères que j'ai eu!!!

 

Sinon smoke test très enthousiasmant, je n'ai eu que de bons échos de la part des potes à qui j'en ai filé et je l'ai moi-même trouvée très agréable à fumer, même pure elle n'était pas du tout agressive pour la gorge et elle avait un goût à tomber!!!

 

Dans l'ensemble je suis donc plutôt satisfait et compte bien me remettre à l'hydro un jour! En attendant un nouveau JdC vient de voir le jour (en terre cette fois) et je vous invite tous à venir le consulter en cliquant sur le lien dans ma signature.

 

Encore merci à tous de votre soutien et à bientôt pour de nouvelles aventures!

 

JdC clos, topic à placer en "culture recoltée"

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.