Branche malade ?


Messages recommandés

salut a tous !

 

j'ais deux femelle cultivé en exterieur , la floraison est déclenché depuis deja quelque semaine et les tete sont bien developé j'ais pincé 2 fois j'arrose tous les soir casiment car les racine ne sont pas assez developé je pense enfin si je n'arrose pas assez souvent elle montre des signe de sous arrosage, le climat actuel est plutot assez chaud malgrés quelque pluis ces temps si , en résumé le temps est plutot bon, j'utilise un engrais de floraison en respectant les dose, bien malgré toute ses précision je ne pense pas que le probleme vien d'un de ces points.

 

je m'explique une des 2 branche résultant de la séparation en deux de la tige principal c'est developé normalement jusqu'a il y a une semaine ou j'ais remarque une legere difference qui c'est depuis agravé: la tige en question est beaucoup moin developé et les tete sont beaucoup moin avancé ( voir casiment pas comparé aux autres ) les feuilles ont tendance aussi a jaunir, j'ais regarder pour voir si il n'y avait pas des insectes ou autre je n'en ais pas trouvé j'ais regardé aussi si il y avait une "blessure" et je n'en ais pas vu non plus bref je ne comprend pas pourquoi cette branche ( et juste elle ) semble etre "malade" ... j'ais remarquer aussi que sur le deuxieme plant il y a le meme situation, est ce parceque la plante n'as pa assez d'energie pour developé toute les branches ? voilà j'attend quelque conseil ou réponse merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.