Messages recommandés

slt tout le monde ,

petit renseignement .

quelque un as eu l'experience de commander des grainne a l'aide du site " graine de lion " ?

soit

car voici mon detail de commande :

Produits

1 x B-52 € 14.99

Sous-Total: € 14.99

Forfait de Livraison (Meilleure Route): € 6.00

(Net: € 18.63)

10% VAT / MwSt.: € 1.36

20% VAT / MwSt.: € 1.00

Total: € 20.99

 

 

Statut Historique & Commentaires

01/09/2006 Processing

01/09/2006 Processing PayPal status: Completed @ 09:41:07 Sep 01, 2006 PDT

 

et je n'ai toujuours rien recu a ce jour,cela commence a m'inquieter !

j'aimerais avoir votre avis !

merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai jamais commander chez eux mais je ne pense pas que sa soient un bon breeder je te conseille des graines plus cher mais qui te seront plus rentable et plus agréable a cultivé et pas des f2 ;-) .

Sur ce @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a toi de voir c'est tes sous

a moi de voir quoi ?

oui je vois que j'attend une commande ,et que les jouers passe et que je ne recois rien ,et que le status de la commande ne bouge pas !

mais je pensse commander chez nirvana ,mais il n'y a pas le payement par carte bleue dessus nirvana !

c'est le blem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pensse commander chez nirvana ' date='mais il n'y a pas le payement par carte bleue dessus nirvana ![/quote']S'il y a un "breeder" où on sait à quoi s'attendre et à éviter, c'est bien nirvanaze ...

 

Nirvana les rois du marketing, les bouffons du breeding !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui je vois que j'attend une commande ' date='et que les jouers passe et que je ne recois rien ,et que le status de la commande ne bouge pas ![/quote']

 

Attends, paiement effectué le 01/09... on est le 06/09... soit pas inquiet à ce point !!

Laisse leur bien une semaine voir deux ou trois avant de vraiment t'inquiéter...

 

mais je pensse commander chez nirvana ' date='mais il n'y a pas le payement par carte bleue dessus nirvana !

c'est le blem[/quote']

 

Euhhh... à l'époque où je commandais chez Nirvanouille (erreurs de jeunesse ;-)) je payais par CB moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

et tu m'inquiete aussi alberh ,

moi j'ai commander cette aprem ,meme probleme que toi ,pas trouver de site a carte ,donc rabatu par la pub qui passe de temp en temp ici en banniere !

mais si tu ne recoit pas tes graine !

encore ta commande et peut elever ,sa va toi .

moi j'en ai pour + de 70 euro ( alecher par le acheter 3 payer 2)donc j'ai monter ma commande jusque la pour en profiter !

mais je reste acrocher a tes reponsse ,car je me sens dans la meme situation que toi !

merci de me faire ouvrir les yeux sur ce site ,bon un peut tard .

 

pour les autre ,et non il n'y a plus le payment par carte sur nirvana ,et plein d'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les autre ' date='et non il n'y a plus le payment par carte sur nirvana ... [/quote']

 

Vous fumez ou quoi les mecs ?? ;-)

Juste pour voir, je viens de tester une fausse commande (pas folle la guêpe) chez Nirvanaze, je me suis arrêtée au moment où ils me demandaient les infos de ma CB...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est question d'argent mais on voit quand même souvent Nirvana en banniere sur votre site.
On prends ce qu'on peu, on a un serveur à payer. Faut arrêter de croire qu'on est enchanté de se taper du nirvana, et qu'en plus on cautionne leurs "produits", loin de là.

 

Par ailleurs, albert.h, pikouik et peut-être d'autres, si d'ici trois semaines / un mois vous n'avez aucune nouvelle de ce shop "Graines de Lion" et donc de votre commande, merci de me MP au cas où je perde ce topic de vue. Qu'on ne garde pas un "arnaqueur" en "partenaire" quand même ...

 

++

Vyking

 

Ps : Pour info, Mandala Seeds pratique des prix semblables à Nirvanouille, mais contrairement à ce-dernier la qualité est correcte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous fumez ou quoi les mecs ??

Juste pour voir, je viens de tester une fausse commande (pas folle la guêpe) chez Nirvanaze, je me suis arrêtée au moment où ils me demandaient les infos de ma CB...

voila une commande chez nir.....

explique moi ou tu vois carte bancaire !

Méthode de paiement

 

(Nous n'acceptons pas les chèques, Argent-Ordre, Argent-Gramme !!!)

 

 

Choisir la méthode de paiement à utiliser pour cette commande. Choisir

 

° Envoyez l'argent comptant (AUCUN cheque)

 

° Virement bancaire

 

 

 

 

Continuer la commande

pour confirmer.

apres sa tu nous dit

"Vous fumez ou quoi les mecs ?? "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

 

Je viens de voir quelque chose qui a été débité sur par quelqu'un qui ne s'y connais surement pas,personne na fait la remarque alors je la fait,meme si elle est inutile!

Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait,sinon sa induit les autres en erreur..

 

Par MsPowa:

Non je n'ai jamais commander chez eux mais je ne pense pas que sa soient un bon breeder je te conseille des graines plus cher mais qui te seront plus rentable et plus agréable a cultivé et pas des f2 ;-) .

Sur ce @+

 

 

Ce qui me gène c'est sa:

pas des f2

 

Pour avoir débité un truc pareil faut etre barge...!

Depuis quand HQs,Kc Brain,Sensi seeds,seeds man ect refile des graines F2??! Lol j'aurais tout entendu je peux mourir tranquille!

Hanf.ws n'est rien d'autre qu'un intermédiaire telle qua Azarius ou Grasscity ...ect

 

Enfin voila c'est tout!

Bonne soiré!

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai commandé chez nirvana début mai ( oui je sais erreur de jeunesse ) et j'ai payé par CB et sans probleme . dispo bilan nirv... sur mon jdc sur 5 variétés de graines . j'éviterais nirv... la prochaine fois .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple... tu as 1 semaine pour faire opposition à ton paiement.

(c'est la loi !!!)

 

pour ce faire tu contactes ta banque

 

et ensuite tu t'adresses à un breeder serieux.

 

Pour la F2 c'est le resultat d'un cross profondeur de génération 2

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites