Messages recommandés

Bon je t'explique simplement...

 

tu es le resultat d'un croisement de tes parents (à moins que tu ne viennent d'une autre planète) donc toi tu es un enfant F1.

 

Quand tu te reproduiras... tes enfants seront des F2, les leurs des F3 et ainsi de suite.. sauf si la planète pète avant...

of course!

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

juste pour info y'a le topic unique ICI;-)

Sérieu les gars faut pas s'inquiéter pour une commande passée y'a 3jours et qui est pas arrivée si sa se trouve ils postents leurs commandes que un jour dans la semaine donc pour peux que c'était la veille de votre commande sa vous fait une semaine avant que votre commande parte à sa faut rajouter le délai de transport 2-3jours voir plus si ils sont en vacances à la poste(c'était galère ces derniers temps en engleterre).

Pour ce qui est des F2 j'm'y connais pas trop mais je dirais juste que ton image n'est pas très bonne, je penseq ue les F2 sont plutot l'équivalent de ton gosses que tu ferais avec ta soeur.

Tchao et no stress sa arrive toujours les grainnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses . j'aurais appris quelque chose de nouveau ce soir ! ( p_4i t'imagines demain quand je vais dire a mes enfants qu'ils ne sont que des F2 ! ;-);-):-( )

pour le reste le délais de reception des graines me semble assez normal pour l'instant . no soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tlm ,

bon je reviens ce soir pour ouvrir ma gu**** !

car j'ai suivi vos commentaire ,et je l'ai fermer pdt ce temp ,mais a ce jour je nai tjs rien recu ,malgre les 10 jours de passer .

donc la je croit que je peut m'assoir sur ma commande est vais obliger de commander ailleur .

 

alors je ne sais pas si c des f2 ou x15 ou j ne sais pas quoi ,mais je sais juste que je ne recommande a personne le site " grainne de lion " car c'est de beaux arnaqueur ,et pour moi pire que ce que vous pouvez trouver a chaque coin de rue ( qui vous propose de la merde enveloper ) !

j'attend vos commentaire ,et nouvelle de picouic .merci a eux !!!!!! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des F2 j'm'y connais pas trop mais je dirais juste que ton image n'est pas très bonne' date=' je penseq ue les F2 sont plutot l'équivalent de ton gosses que tu ferais avec ta soeur. [/quote']

 

Yo foes!! p_4i est le seul à avoir le rang de "maitre cannabiculteur" (si je ne m'abuse) A quoi bon mettre sa parole en doute si comme tu le dis "tu t'y connais pas trop"

 

Et puis rien qu'a voir son pseudo (p_4i) tu comprends que c'est une personne qui aime et qui s'interesse aux choses les plus complexe !! :roll::lol:;-)

 

C'est dans la bonne humeur que je vous souhaite une bonne nuit à tous! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des F2 j'm'y connais pas trop mais je dirais juste que ton image n'est pas très bonne, je penseq ue les F2 sont plutot l'équivalent de ton gosses que tu ferais avec ta soeur.

 

Yo foes!! p_4i est le seul à avoir le rang de "maitre cannabiculteur" (si je ne m'abuse) A quoi bon mettre sa parole en doute si comme tu le dis "tu t'y connais pas trop"

 

Et puis rien qu'a voir son pseudo (p_4i) tu comprends que c'est une personne qui aime et qui s'interesse aux choses les plus complexe

tu est sure de ne pas etre hors sujet ?

merci qd mm sa fait plaisir d'avoir une reponsse !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est sure de ne pas etre hors sujet ?

merci qd mm sa fait plaisir d'avoir une reponsse !

 

Au cas ou ca t'aurait échappé... Mon post ne s'adressait pas à toi mais à l'auteur d'un message précedament posté... ;)

Et figure toi que le sujet je le touche en plein coeur !! :-D

 

Ne t'impatiente pas tu vas l'avoir ta réponse... tiens FUME!!

 

 

Edit: "graine de lion" avec un nom de breedeur pareil c'est fait pour accrocher une clientele francophone... et uniquement francophone nan ?? suspect... (enfin je veux pas polemiquer j'ai rien commandé là-bas) Mais c'est pas avec une clientele principalement française qu'ont fait du chiffre d'affaire...

 

Bref moi je pense que l'argent que vous leurs avez envoyés a servit à payer les frais de la banniere sur Cannaweed.... :roll::lol:;-)

 

En espérant que vos commandes arriveront à bon port...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend vos commentaire ,et nouvelle de picouic

....

 

toujourd rien chez moi ,mais as tu regarder sur le site ?

moi mon status de commande n'a pas changer !

bien que sur mon compte paypal ils ont retirer leur due !

donc dois je attendre encore lomgtemp ?

merci encore de cette interet que vous me porter tous

a bientot

 

 

ps : albert.h c'est pikouik et non picouic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pikouik, albert.h y a-t-il du nouveau ? Sachant qu'un membre m'a contacté pour me signaler que lui a bien reçu sa commande en dix jours.

 

J'attends de vos nouvelles, ici ou en MP, afin d'aviser au vu d'un autre élément récent...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous.

 

Je vais mettre mon grain de sel dans le topic a mon tour...

Il y a quelques semaines j'ai fait une commande chez un mauvais breeder sus nommé plein de fois ( donc pas besoin de lui refaire de la pub!).

 

Premiere commande via le net donc a la fois impatient et quelque peut inquiet ( la douane peut se montrer parfois tres efficace...), j'attend ma commande: 3 jours, puis 6, puis 10 puis deux semaines et la je me dis c'est mort: soit je me suis fait carotte, soit mes graines ont étés détruites par les vilains bonshommes bleus.

 

Je peste, je maudit et la semaine derniere quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver enfin ma commande avec quasimment trois semaines/1 mois de delais de plus que ce qui était prevu...

 

Apres inspection de l'enveloppe je me rend compte que les graines ont fait un petit tour via la polynesie française avant d'atterir chez moi!!!

 

Donc rien n'est perdu pour vous et continuez a esperer et etre patient:si la chance vous sourit, peut etre que les petites seront passées par la siberie suite a une erreure de la poste, et vous benifierez d'un gain de temps car les temperatures plutot basse de la region de transit auront peut etre lever la dormance vous permettant de les mettre en germination de suite...

 

Bon courage a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajbert tu n'a jamais commander de graine ou quoi?? lol moi a chaque fois que je commande j'attends au moins 3semaine faut pas stresser !!! désole mais pour 10j je comprend pas que tu t'inquiète tu n'est pas le seul client qu'il ont !! enfin bref j'essaye de te rassuré du mieu que je peux mais je pense pas qu'il faut s'affoler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites